MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

traitement androcure /provames

F
48 ans 1434
bonjour, j'ai une petite question pour les files qui suivent ce traitement
voila cela fait tcinq ois que je prends ces deux médocs et jusqu'à la je n'avais pas smes règles  
, ce mois ci j'ai des saignements qui pouraient correspondre à des règles
est ce possible avec ce traitement ou dois-je consulter ?
mon endocrino est en vacances et je me tate à aller chez le médecin
merci
52 ans 92 746
Bonsoir femmechocolat,

Pour ma part je suis un traitement avec Androcur depuis des années (et notamment avec Provames) et les seuls moments où j'ai des "règles" (ou plutôt des saignements ;) ) c'est lors de périodes où je perds du poids.
Si cela peut te "rassurer"...
F
48 ans 1434
oui merci , comme je n'ai pas eu de règles pendant 5mois je ne sais pas si cela signifie que le traitement fonctionne ou qu'il y a autre chose
52 ans 92 746
Est-ce que cela correspond pour toi à un moment où cela pourrait être des règle (quand tu stoppes les médocs ou quand tu viens de les recommencer) ?
F
48 ans 1434
oui cela correspond avec ce qui pourrait être des règles et meme au 28 jours du cycle
52 ans 92 746
Ca me paraît plutôt positif donc. Mais peut-être que d'autres filles pourront elles aussi confirmer.
Bonne journée :D
46 ans 514
cela fait 2 mois que mes regles n'apparaissent plus et je suis sous ce traitement également(depuis 1 an), on dirait donc que c'est normal? (mon endocrino est en vacances je n'ai pas pu lui poser la quesiton)
Ca me dérange un peu de ne plus avoir mes règles, je ne sais pas ca fait.. bizarre!
52 ans 92 746
Je te comprends, pour ma part en revanche j'ai tellement peu été réglée dans ma vie que j'ai fini par en voir les effets "positifs" et c'est quand j'ai des "règles" que cela me fait le + bizarre ;)
En tt cas, sur la notice d'Androcur, il est bien mentionné dans les effets "non souhaités et gênants" chez la femme : "des troubles des règles peuvent être observés lors d'une utilisation normale du médicament ; il convient de les signaler à votre médecin".
Tout est dit ;)
B I U