MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon ventre me démange

L
43 ans STE GENEVIEVE DES BOIS 111
j'ai un gros soucis j'ai acheté de la crème contre les vergetures mais j'ai fait il me semble une réaction allergique, ça me démange le ventre jusqu'au sang et des  
rougeurs sont apparues et j'ai meme l'impression que mes vergetures ont doublés de volume :?

j'ai arreté la crème depuis cinq jours mais les démangeaisons continuent est ce que d'après vous ça va partir tout seul ou faut il que je consulte mon gynéco pour avoir un traitement ?

merci à l'avance pour vos réponses.



dans moins d'un mois ma puce sera là.
40 ans Vannes 2776
Je pense pas que tu es besoin d'aller voir un gynéco pour ça, un médecin généraliste sera très bien te soigner et te conseillera s'il le faut un dermatho ;)
Pour tes vergetures, c'est certainement cette allergie qui les a fait gonfler :?
40 ans 29200 brest 158
blague a part ... on m'a toujours dit que quand ca gratouillais c'est que le bébé avait plein de cheveux !!!! :)

comme petite fleur je pense que le généraliste suffit dans ton cas...
41 ans au milieu des poissons 7816
Je plussoie. Il n'est pas nécessaire de voir ton gynécologue pour ce problème, tu peux consulter ton médecin traitant. ;)
39 ans rouen 76 1559
tout d'abord, est ce que tes démangeaisons sont étendues que sur ton ventre ou aussi ailleurs sur ton corps?

es tu sure du rapport entre ta crème anti vergeture et tes démangeaisons?

je veux pas t'inquiéter, mais pour te renseigner, faudrait que je sache cela ;)
B I U