MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Du côté de Manosque ??

44 ans 04 5576
Salut les filles !

a y est, j'ai déménagé... je suis maintenant pas trop loin de Manosque et j'avoue que je me sens un peu beaucoup seule... J'aurais bien envie,  
après les belles et gentilles parisiennes, rencontrer un peu les ptites VLR sudistes ;-)
Désolée, messieurs, je vais me montrer méfiante, mais je ne souhaite rencontrer que des filles, histoire d'éviter tout problème (pour le dire poliment ;-))
:lol: :lol:

à bientôt j'espere
F
49 ans var 6
salut ! je m'appelle stephanie j'ai 32 ans je suis maman d'une petite fille et j'habite pas tres loin de manosque alors si tu veux on peut faire connaissance . A bientot
44 ans Nice 2811
coucou moi je suis de Nice c'est loin de Manosque ??? :oops:
37 ans 4879
Coucou!
Donc moi je suis à jouques (toujours :lol: ) mais je n'y reste que jusqu'à mi aout, après je remonte emménager sur Aurillac, mais bon logiquement je redescendrai pour les vacances scolaires... ;)
Sinon il y a pas mal de vlriennes du côté d'Aix, mais ça risque de te faire un peu loin...
F
57 ans manosque 1
fanny83 a écrit:
salut ! je m'appelle stephanie j'ai 32 ans je suis maman d'une petite fille et j'habite pas tres loin de manosque alors si tu veux on peut faire connaissance . A bientot


coucou je suis francois
je suis a cote de chez toi
appel moi 0632625857
MERCI ET BISOUS
P
40 ans Nice 21965
cecilious a écrit:
coucou moi je suis de Nice c'est loin de Manosque ??? :oops:


voui c'est vers aix en provence
C
48 ans Digne les Bains 5
Salut !
Moi je suis de Digne les bains, donc du 04 aussi ;) Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens du coin, on se sent un peu moins seule...
44 ans 04 5576
Je remonte ce ost, je n'avais même pas vu qu'il y avait des réponses :oops: :oops: :oops:

cela tente toujours quelqu'un ?
44 ans 04 5576
toujours personne ? :cry:
63 ans Au bord de la mer 15536
:lol: :lol:
y'a pas la foule pourtant c'est sympa comme tout Manosque ;)
Je suis pas bien loin, même pas une heure de route !
Si quelque chose était organisé çà me ferait plaisir de participer ;) :D
B I U