MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Compatibilité robe de mariée et tango

P
40 ans Nice 21965
je rouvre un nouveau post avec le bon titre

la robe c'est celle la apparement et je pense que ca va etre un peu dur de danser le tango avec

 
44 ans Rennes (35) 8666
oui c'est bien celle ci!!! Et merci pour le post ;)

Je pense qu'effectivement, ca va etre chaud, surtout avec la traine et le jupon... Mais il ne se rend pas compte :roll:
41 ans au milieu des poissons 7816
gstef3 a écrit:
oui c'est bien celle ci!!! Et merci pour le post ;)

Je pense qu'effectivement, ca va etre chaud, surtout avec la traine et le jupon... Mais il ne se rend pas compte :roll:


As-tu dit à ton homme que cela pouvait être très compliquée avec ta robe, en insistant bien sans pour autant donner les détails de ta robe (car je pense que tu veux que cela reste une surprise pour lui) ?

Sinon, essaie de voir pour mettre une autre robe pour danser. Enfin, c'est juste un avis. ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Désolée pour le doublon...

Lorsque tu l'as essayée, comment te sentais-tu avec, est ce que tu pouvais faire des mouvements sans être gênée ?


En tout cas, elle est vraiment belle ta robe !
44 ans Rennes (35) 8666
oui je lui ai explique que ca allait aps etre facile, qu'il se rendait pas compte du poids de la robe+le jupon, blablabla; ce a quoi il m'a repondu qu'il n'avais pas son mot a dire pour le mariage, qu'il me laissait carte blanche pour tout (genre il a le choix :roll: ), mais qu'il n'avait qu'une requete et que c'etait de danser le tango

Et oui, je suisa l'aise dedans, mais entre etre a l'aise pour bouger, ou meme danser la valse, et danser le tango, y'a une grosse difference...

Et une autre robe ca me dit rien, elle est trop jolie celle-ci

Merci du compliment :oops:
41 ans au milieu des poissons 7816
gstef3 a écrit:
oui je lui ai explique que ca allait aps etre facile, qu'il se rendait pas compte du poids de la robe+le jupon, blablabla; ce a quoi il m'a repondu qu'il n'avais pas son mot a dire pour le mariage, qu'il me laissait carte blanche pour tout (genre il a le choix :roll: ), mais qu'il n'avait qu'une requete et que c'etait de danser le tango

Et oui, je suisa l'aise dedans, mais entre etre a l'aise pour bouger, ou meme danser la valse, et danser le tango, y'a une grosse difference...

Et une autre robe ca me dit rien, elle est trop jolie celle-ci

Merci du compliment :oops:



Ce que tu peux faire c'est demander directement à la personne qui va vous donner des cours de danse de tango si cela sera possible avec ta robe.

Je comprends que tu ne veuilles pas mettre une autre robe, elle est si jolie et cela serait vraiment dommage de ne pas la porter toute la journée, même pour les danses. ;)
P
40 ans Nice 21965
l'autre robe serait uniquement pour la danse c'est tout, tu remet l'autre apres
44 ans Rennes (35) 8666
bha oui c clair, et a priori, je ne la reportai pas :roll:
Mais effectivement, demander au prof me parait une bonne idee.

Merci de tous ces conseils :D
47 ans Lille 7000
et trouver un système pr relever ta robe derrière pr danser ce serait pas possible?
pour mon mariage, j'avais un grand jupon ( y'en avait des épaisseur de tulle sous la robe!!!) et une traine, mais comme je suis passionnée de danses traditionnelles, médiévales et irlandaises et je ne me voyais pas ne pas danser et me priver à cause de ma robe alors à l'aide de fleurs en tissus montées sur épingles à nourrice, on a relevé l'arrière pr que je puisse danser (et puis ça a permis a ce que ma robe ne morfle pas à la soirée car les gens ne font pas spécialement attention!!!).
44 ans là 5969
j'allais dire pareil, relever la robe...
moi je l'ai dansé le tango à mon mariage, et le rock et la valse et le maloya (là par contre c'était plus dur)...

j'avais remonté la traine et le bas de la robe...

comme aux cours de danse, tu vas ammener tes chaussures de mariées, tu peux amener ton jupon (et avec un jupon un homme n'a pas d'indice sur la robe ;) )
44 ans Rennes (35) 8666
oui, la traine se emonte derriere, avec un systeme de rubans je sais pas quoi... Pas con le coup d'aller danser avec le jupon, on se rendra bien compte. Et vos post viennent de me faire realiser qu'il a ete prevu qu'on danse une scotish egalement, et c'est vrai que jusque la je ne m'etais pas posé la question :roll: CA aussi ca va etre coton...
B I U