MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Créer un fichier PDF

2812
Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières pour avoir une réponse à ma question (sans doute bête) : comment transformer un fichier Word en fichier PDF ? Que faut-il utiliser, installer  
sur son ordinateur ?...

Merci d'avance pour vos réponses.
F
42 ans 12
SoleilMoon a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières pour avoir une réponse à ma question (sans doute bête) : comment transformer un fichier Word en fichier PDF ? Que faut-il utiliser, installer sur son ordinateur ?...

Merci d'avance pour vos réponses.


Tu as un utilitaire qui s'appeles PDFCreator.
Tu le télécharge, tu l'installes.

Après tu ouvres ton fichier word, tu fais "imprimer". Tu choisis
l'imprimante "PDF Creator" (ou nom équivalent). Tu valide
l'impression.

Enjoy.

Firejoke
2812
Merci beaucoup.

Une autre question : tous les logiciels de création de PDF se valent-ils ? Je n'utilisais pas PDF Creator au travail mais j'en avais deux à disposition : PDF Writer (un peu nul) et un autre, le plus utilisé, mais j'ai oublié son nom.
51 ans Ici-là 1730
En general Acrobat Distiller répond mieux pour conserver les polices un peu spéciales dans un Word. Mais il n'est pas gratuit il me semble.
F
42 ans 12
Je ne connais que PDF Creator car il est gratuit et assez bon dans
l'ensemble. :-)



Fire
2812
oarystis a écrit:
En general Acrobat Distiller répond mieux pour conserver les polices un peu spéciales dans un Word. Mais il n'est pas gratuit il me semble.


C'est bien Distiller que j'utilisais au travail. J'ai crée des PDF avec PDF Creator et je l'ai trouvé un peu moins réactif que Distiller. Mais, pour mon utilisation personnelle, il va me suffire.
41 ans 3935
J'utilisais PDF Creator mais il n'est pas compatible Vista, du coup je suis passée à Primo PDF qui est simple à utiliser également ;)
B I U