MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Glamours-collants grande taille fantaisie-

47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai découvert une boutique en ligne qui propose des collants dit "grande taille".

Il y a de la fantaisie, des résilles, des bas.. et notamment des collants rayés en rouge,  
blanc, violet assez sympas.

J'ai envoyé un mail pour savoir à quoi correspond leurs grandes tailles uniques :?:

Visiblement ils possèdent déjà 2 boutiques, 1 au cap d'Agde et 1 autre à Tours, peut-être que l'une d'entre vous connait déjà cette marque?

collants grande taille unique
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
je sens que je vais faire un petit tour à celle de tours pour voir..
F
37 ans Toulouse 1468
J'attends avec impatience la réponse qu'ils donneront à ton mail !! J'adooore les collants rayés !
Merci pour ce bon tuyau BigBeauty :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
Bon... encore une déception. Glamours n'a qu'a enlever un S pour ressembler au magazine du même nom, vu leur façon de voir les grandes tailles...

voici leur réponse:

Glamours a écrit:
Bonjour,

La taille dite grande taille pour les collants et bas débute à partir du 42. Veuillez nous excuser du peu de choix dans la catégrie les généreuses nous sommes en train de refondre cette catégorie pour proposer davantage de choix dessous, prêt à porter.

Cordialement, glamours


voici ma réponse:

BigBeauty a écrit:
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

C'est avec surprise que je vois que vous considérez le 42 comme une grande taille. Et vos collants sont grande taille unique? cela veut dire qu'ils vont du 42 au 46 max je suppose. Peut-être dans votre nouvel assortiment pourriez-vous penser aussi aux vraies grandes tailles du 44 au 60 par exemple car il y a une rééelle demande.

Cordialement
F
37 ans Toulouse 1468
Effectivement...42 une grande taille..
:evil:
Ta réponse est parfaite je trouve, j'espère qu'ils en tiendront compte.. Ils ont des modèles bien sympathiques en plus..
B I U


Discussions liées