MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sea, sex and sun !

38 ans 1085
Il paraitrait que le soleil, la plage et tout ce qui fait le charme d'une ambiance estivale serait propice aux ébats amoureux et aux chaudes idylles...
 
Moi qui n'ai jamais connu d'amour d'été et qui me retrouve en ce moment coincée à Paris ( Paris plage ca ne compte pas :lol: ) ce genre de dires me laisse songeuse. Alors j'ouvre ce petit poste pour partager nos expériences estivales. L'été pour vous c'est hausse de libido et cachotteries sous le paréo? Un souvenir particulier d'une amourette voire d'un vrai coup de soleil- pardon de foudre- à faire partager? (Faites moi rêver!)
B
36 ans dans le coin 17
désolée, je m'incruste, je me met d'un coin ;) , je vais me faire toute petite : moi aussi je veut rêver !! lol
P
40 ans Nice 21965
bah bizarrement quand j'etait celibataire, l'ete c'etait le vide intercideral, pendant l'année je pouvais sortir avec quelqu'un un soir mais l'ete jamais jamais (en meme temps je plais pas des masses donc ca m'etonne po)

par contre je ne supporte pas la chaleur donc niveau libido c'est pas vraiment ca, suis plutot automnale et surtout hivernale
R
65 ans Cannes 20
Desyeuxdechouette a écrit:
Il paraitrait que le soleil, la plage et tout ce qui fait le charme d'une ambiance estivale serait propice aux ébats amoureux et aux chaudes idylles...


Ce que je constate c'est le nombre de femmes en couple qui aux terrasses se mettent en quête de contacts visuels coquins, qui se lachent véritablement... Parfois leurs maris n'y voient que du feu ou alors ils font de même : ils sont assis, l'un à côté de l'autre, ne se parlent pas, chacun ayant les yeux "errants".
66 ans Avignon (84) 116
Affirmer que le soleil d'été et la fréquentation des plages ouvre les portes de l'amour, je n'en sais rien.
En revanche pour moi, une sieste sous un soleil raisonnable qui me réchauffe le ventre combinée au plaisir de voir déambuler, ou se dorer nombre de belles dames aux formes généreuses est loin d'être douloureux sais tu, même si au fond ce peut être un brin frustrant.
C'est pourquoi, je crois que notre désir de nouer des relations est certainement exacerbé en été, certaines barrières liées habituellement à l'hésitation à aborder quelqu'un pouvant être franchies plus volontiers, que ce soit à la plage, sur la terrasse d'un café ou le soir en boite de nuit.
Bonne chance et bonnes vacances.
La Fripouille
R
65 ans Cannes 20
... dans tous les cas : sortez couverts
D'après les stats, Paris + RP et PACA détiennent les records de contamination au SIDA
46 ans Var (Draguignan) 21
Bizarrement je suis plutôt hyvernale ^^ je préfère m'ébattre sous la couette ou devant un feu de cheminer plutôt que nager dans la transpiration, je sais c'est bizarre mais JE suis bizarre ^^
66 ans Avignon (84) 116
Dis moi Julia,
c'est bon n'est ce pas d'être devant la cheminée, de cocooner des heures durant nus comme des vers, enroulés dans une couverture toute douce avec son ou sa partenaire, devant un bon feu de bois, avec comme seule préoccupation le désir de vivre des instants de torride sensualité accompagnés à l'occasion d'un verre de champagne frappé...
Oui mais pour établir le premier contact d'une éventuelle amitié, c'est pas nécessairement le plus efficace.
Il n'y cependant pas à dire, un tel moment, blizzard dehors et chaude tendresse à l'abri d'un nid douillet est a inscrire au grand menu des vrais plaisirs de la vie.
La Fripouille.
46 ans Var (Draguignan) 21
Que répondre à ça hein ^^ Hé bien oui s'égattre sous la couette devant la cheminée c'est vraiment le pied. Pour faire des rencontre je saisie chaque occasion qui m'est donnée quand je ne suis célibataire, et même quand je ne rencontre personne, que je suis seule et en manque d'affection...ben je me débrouille ^^ et cela, été comme hiver.
46 ans Var (Draguignan) 21
il fallait lire "quand je suis célibataire" biensure.
46 ans sud 762
Coucou!
J'ai rencontré mon homme un 15 Aout...Et on n'est pas loin de la mer.Donc,débuts très romantiques avec balades sur la plage,et plus suivant l'heure et la fréquentation des lieux :D
C'est quand meme plus agréable de s'ébattre au clair de lune en pleine nature ,mais depuis que le petit est né,c'est sur que ces moments là se font rares(vivement que mamy le prenne en week end!!!).
34 ans Où la vie m'emporte... 78
Personnellement j'aime énormément la plage tout ça, la mer, c'est sublime, surtout quand le decor nous offre un grand soleil radieux :D ...sauf que les tablettes de chocolat sur pattes a la plage (je deteste ça) me donnent qu'une envie, c'est de me blottir contre ma serviette de bain avec mon baladeur et un bon livre... donc je fais pas vraiment attention a ce qui se passe autour...donc pas de chances de rencontrer qui que ce soit :oops:
B I U