MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment localiser un colis?

47 ans Nancy 1374
Bonsoir,
j'ai effectué une commande groupée sur le site fashion overdose.
Hier, mon colis était arrivé en France (information de USPS).
J'ai un numéro de suivi, pourtant, je ne trouve aucune trace  
de celui ci en consultant chronopost, colissimo, ups, fedex.

Je commence à avoir peur des douanes.

Qui prend en charge les colis internationaux à leur arrivée en France (je sais que c'est chronopost qui livre les commandes Torrid)?

Merci pour votre aide!
56 ans 14650
Est-ce que tu as payé pour l'assurance ou pas ? Torrid c'est Chronopost car c'est avec l'assurance (c'est pour ca que c'est si cher).

B&Lu te propose des fdp sans assurance mais tu peux avoir un tracking number.

J'ai des colis qui vient de l'Angleterre que je puisse suivre sur le site du Royal Mail mais qui ne sont plus suivi en France.

Si c'est le cas ca va etre ton postier normal qui te livre le colis sinon il te reste DHL à essayer ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je viens d'aller voir aussi et en effet plus de trace de notre colis après usps !

Je pense que ca devrait être chronopost qui livre normalement.

Le colis n'a peut être pas été flashé, ce qui expliquerait que l'on ne voit rien.

Essaie de tél à chronopost au cas où et sinon demain à ta poste.

Rhooo, on veut nos beaux habits, nous. :roll:
42 ans Roubaix 5695
Si ce n'est pas Chronopost,c'est peut-être la Poste même qui s'en charge et là logiquement vs n'aurez pas de trace du colis en question.En tout cas,pour Alight,c'est ainsi que ça marche.C'est peut-être pareil. ;)
56 ans 14650
Ca commence avec quoi ton numero ? C'est du E ou du L....
56 ans 14650
bettyboop59 a écrit:
Si ce n'est pas Chronopost,c'est peut-être la Poste même qui s'en charge et là logiquement vs n'aurez pas de trace du colis en question.En tout cas,pour Alight,c'est ainsi que ça marche.C'est peut-être pareil. ;)


Voila tu pense comme moi :lol:

36$ me parait peu pour des fdp avec assurance et livraison transporteur.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pickles_Cat a écrit:
Ca commence avec quoi ton numero ? C'est du E ou du L....



Voilà le numéro en question

CJ153332965US


Bizzzz Pickles_Cat !


Bettyboop a surement raison, en plus le montant des fdp fashion overdose correspond au montant alight. ;)
56 ans 14650
Ca va etre la Poste je pense car ca corresponds à mes colis ebay et leur references.

C'est du Express Mail International ou du Priority Mail International selon le rapidite de l'envoi.
47 ans Nancy 1374
Ah merci les filles. Faut dire que j'attends le colis pour pouvoir renvoyer les vêtements aux copines et rejoindre mon fils de 4 ans en vacances. Ca fait déjà une semaine que je ne l'ai pas vu. Il me manque...
42 ans Roubaix 5695
En effet chez Alight c'est 30$ les fdp de 0 à 100$ d'achats.En général,il faut compter une semaine pour que le colis arrive à bon port. ;)
47 ans Nancy 1374
J'ai reçu la commande par la poste aujourd'hui!
Vous avez raison, c'est bien la poste qui prend en charge les colis avec des fdp de ce montant.

Je suis hyper contente!
42 ans Roubaix 5695
Ah ben tu vois,tu t'inquiétais pour rien enfin du moins trop vite. :lol:
J'ai hâte de voir les photos sur ton blog. ;)
B I U