MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"box à vêtements" Croix Rouge à Paris

42 ans somewhere over the rainbow 1376
J'espère poster au bon endroit ..;

J'ai déménagé, fait le vide ( hum ... ;) ) dans mes placards, et j'aimerais donner certains vêtements qui ne me vont plus à  
la Croix Rouge.

Je cherche les "boxs", vous savez, ces grands contenairs qu'on trouve dans la rue ou dans les centres commerciaux parfois, pour les y mettre. Mais je les trouve pas (ils se cachent ?)

Alors, si une Parisienne du 14ème ou arrondissements alentours en a vu, vous pouvez m'indiquer leur cachette ? ;)

Merci !
821
Je pense qu'il n'y presque plus ce genre de "box" en ville car ils étaient tous fracturés. Enfin je ne suis pas parisienne mais vers chez nous c'est comme ça.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
:?

C'est bien possible ... à côté de mon ancien immeuble, il y en avait un, mais totalement éventré, alors, je n'avais pas mis les vêtements dedans ... Mais je ne savais pas que c'était généralisé ... Je dois être dépassée :lol:

En tout cas, merci pour ta réponse, je vais peut-être chercher à aller directement dans un local de la Croix Rouge !!!

bisous
39 ans marseille 2582
sinon il y a des genre de mini boutiques du secours populaire, tu leur donnes les vetements ou autres objets dont tu ne te sert plus et eux les revendent 1 ou 2 euros aux plus démunis ;)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
fannydusud a écrit:
sinon il y a des genre de mini boutiques du secours populaire, tu leur donnes les vetements ou autres objets dont tu ne te sert plus et eux les revendent 1 ou 2 euros aux plus démunis ;)


Je note !! Merci beaucoup, je vais voir où je peux les trouver !
39 ans marseille 2582
moi il y en a une à coté de chez moi mais j'habite à marseille :lol:
B I U