MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poids, sexe, suite 3....

M
69 ans SAINT-JUST 7
Lilouh,

Juste te dire merci, si tu ne comprendas pas le problème de poids je l'expose dans mon premier message.

En effet lorsque j'ai rencontré mon ami, dès le départ, mon poids  
était une gêne pour lui. En plus, quand il a su que j'avais eu un accident et que je souffrais de problèmes cervicaux et dorso-lombaires, cela n'a rien arrangé. Il a toujours mis en avant le fait que mon poids l'empêchait de me bouger ce qui est faut et que c'est pour cela qu'il ne me fait pas l'amour.

Je suis consciente qu'il doit souffrir de son problème car il a un problème, mais je lui ai tendu plusieurs fois la perche, je suis quelqu'un très ouverte et très à l'écoute, la preuve et qu'il m'a reprochée en plus de ronfler et qu'immédiatement, j'ai pris les décisions qui s'imposaient en consultant un orl. Je lui ai même proposé de rencontrer moi-même un sexologue pensant que le problème venait de moi.

Que veux-tu que je fasse de plus, si c'est encore essayer de relancer le sujet en espérant qu'il ne se fâche, surtout que je trouve cela ridicule à nos âges de ne pas pouvoir parler en toute simplicité de problèmes aussi importants et qui peuvent être à mon avis soignés.

Mais, pas facile !!!! la communication est difficile...

Merci de ton avis.
Marilou
38 ans 1085
Coucou!

Juste pour te dire que tu n'as pas besoin d'ouvrir un nouveau post à chaque fois que tu veux nous répondre. Il suffit de cliquer sur "répondre" au lieu de "nouveau".

en ce qui concerne ton problème, je ne change pas d'avis depuis ma première réponse... ce monsieur a à mon humble avis plus de blocages sexuels que toi. (Je ne suis pas contre la masturbation mais de là à refuser l'amour à la femme que l'on aime sous prétexte qu'à la main c'est mieux.... arf!) Mais il a flairé en toi une femme pleine de doutes et de complexes et il s'en sert pour camoufler ses propres problèmes et t'en faire porter la cause. Pour moi c'est un salaud manipulateur, rien de plus.
P
40 ans Nice 21965
et tu reste avec lui malgré le fait qu'il te denigre? franchement je sais pas si c'est serieux entre vous mais un type comme ca ne vaux meme pas la peine qu'on cherche a resoudre ses problemes
M
69 ans SAINT-JUST 7
Hou, hou, gentil oiseau de nuit,

Je pourrais être ta mère et c'est toi qui me conseille. En plus, ton regard est d'une grande justesse puisqu'en effet, je suis une femme plein de doutes à cause d'un lourd véçu et de complexes à cause de mon poids même si j'ai perdu 26 kgs. Je vois que tes déductions rejoignent les miennes, je me doute bien qu'il se sert de mes faiblesses pour cacher ces propres problèmes et m'en faire rejaillir la totale responsabilité. Ton regard acéré d'un manipulateur est certainement juste, c'est à moi de changer cette situation qui ne me convient pas. Mon passé de conflits est un handicap important et je n'ai pas votre légéreté d'esprit à tous pour le virer comme vous le dites si bien. Mais, vos affirmations et vos soutiens me poussent à me dépasser et à prendre, je l'espère, position rapidement pour clore cette relation (enfin si je peux appeler cela une relation).
En tout cas, merci beaucoup, j'ai été très touchée par votre naturel et votre sincèrité les jeunes. Bisous à tous Marilou
38 ans 1085
Je suis contente que tu aies pris cette décision, aussi difficile soit elle.
Et puis je ne doute pas qu'une fois délivrée de cette relation et après avoir pris le temps de prendre soin de toi, tu retrouveras toi aussi cette "légèreté" qui te permettra de rencontrer quelqu'un de bien.

bises

l'oiseau de nuit
66 ans Avignon (84) 116
Bonjour à toutes et tous.
Désolé mais je ne suis pas tout a fait de cet avis, une rupture directe sans avoir de certitudes, je trouve cela assez "dommageable", même si bien sûr je n'exclue pas la décision de séparation lorsqu'elle remédie à la souffrance et l'humiliation. Je ne veux surtout pas te conseiller de préserver un lien qui repose sur la superficialité et l'hypocrisie.
Je crois en revanche que deux ou trois discussions s'imposent, sans qu'elles soient sur le ton de l'ultimatum, avec toutefois une mise en garde appelant à la sincérité la plus absolue !
Pour savoir quoi ?
Au moins deux choses :
Quels sont ses sentiments à ton égard, quels sont les tien pour lui ?
Ensuite, comment imaginez vous votre éventuel couple dans le temps et au travers de quelles conditions de vie commune éventuelle ?

Sans dire que, pour toi, rencontrer un autre homme épris de jolies Dames rondes sera très difficile, je peux t'affirmer que mes 49 ans ne seraient certainement pas un avantage si je devais reconstruire une symbiose amoureuse. Je pense qu'il est bien plus dur de trouver quelqu'un à aimer du fond du coeur à mon age que lorsque j'étais plus jeune, la force et la volonté de courtiser sont différentes, l'attrait que l'on exerce autour de soi aussi.
Amitiés.
La Fripouille.
52 ans 92 746
Bonsoir Malou,

Tu pourras rencontrer d'autres hommes qui apprécient les rondeurs !
Quels que soient notre apparence, notre âge, c'est surtout être d'abord bien avec soi-même qui compte. Quel intérêt d'être dans les critères de "beauté" actuels (jeune, beau, mince, dynamique, etc.) et d'attirer toutes les "tâches" du quartier ? :lol:
Ce qui compte pour toi c'est, je l'espère, la qualité.
Or il n'a pas de chance cet homme, il a trouvé une femme avec trop de kilos à son goût, avec des soucis suite à un accident, et qui ronfle en plus !!! ;) Ben soit il t'aime et est maladroit en pensant sincèrement te dire toutes ces choses "pour ton bien", soit il voudrait te transformer pour que tu sois à 100% comme il voudrait.
Oui mais toi, le trouves-tu si parfait ? As-tu envie de le changer, de lui répéter ce qui est censé être bon ou mauvais pour lui ???
Il n'est pas ton père.
Le réel amour c'est lorsqu'on prend l'autre tel qu'il est, le "pack" entier avec ses plus et ses moins ;)
Bises et bon courage :D
38 ans 1085
fripouille4bbw a écrit:
je peux t'affirmer que mes 49 ans ne seraient certainement pas un avantage si je devais reconstruire une symbiose amoureuse. Je pense qu'il est bien plus dur de trouver quelqu'un à aimer du fond du coeur à mon age que lorsque j'étais plus jeune, la force et la volonté de courtiser sont différentes, l'attrait que l'on exerce autour de soi aussi.


C'est là le danger! Croire qu'il faut absolument rester parceque personne ne voudra de nous ailleurs... Et je pense justement que cet homme profite de sa faiblesse et de ses doutes pour lui imposer une relation humiliante. Ce n'est pas normal de penser que l'on doit se "contenter" de. Et ca vaut aussi pour toi Fripouille parceque même à mon âge il m'est souvent arrivé de trouver des cinquantenaires (ou plus ) très séduisants.
M
69 ans SAINT-JUST 7
Salut à tous,

Je vais tenter de répondre à chacun de vous. J'ai bien conscience qu'à mon âge et avec mon poids, c'est une aubaine, mais je me sens au plus profond de moins tronquer par l'absence de sexe Cet homme, je l'ai rencontré sur un site de rencontre et avant même notre première rencontre, je ne lui avais rien caché (poids et problèmes de santé), je ne l'ai pas forçé. Certes, il y aurait quelques petites choses à changer, mais c'est d'une importance moindre, la seule chose importante, je trouve, c'est de pouvoir arriver à parler de ce refus de sexualité. Lorsqu'il m'a dit que je ronflais (je l'ignorais),j'ai tout fait pour enrayer le problème. Je sais tout ce qu'il m'a apporté, confiance en moi, découverte de mon corps, les caresses, c'est bien pour cela qu'il faut que je me fasse violence pour affronter mes propres peurs et lors de notre prochaine rencontre aborder le positif et le négatif de notre relation pour voir si notre couple a une chance ou pas. Vous savez toute ma vie, je me suis passée d'hommes et de sexe, je sais bien que cela sera dur, mais il est hors de question que je me laisse manipuler à nouveau.
Moi, je crois que l'on peut rencontrer l'homme de sa vie, si on le désire fort et je suis assez d'accord avec mon gentil oiseau de nuit pourquoi devrais-je m'imposer une relation tronquée.
A tous, je vous pose juste une question : "Dans une relation à deux, la confiance est essentielle, mais une fois dans la partie intime, le lit, on partage le fait de faire plaisir à chacun par des préliminaires très, très agréables. Une fois que vous vous êtes bien chauffés mes gentes dames et damoiseaux, si on vous faisait ressentir que pour le sexe, c'est niet alors que votre envie est volcan???? Ne ressentiriez-vous pas comme moi de la frustation. Le partage de cette communion n'est-elle pas l'aboutissement justement de deux êtres qui vont au bout de leur amour en n'étant plus qu'un seul et même corps ?
Je vous laisse méditer et me dire vos pensées....
Merci encore et big bisou Malou[/img]
B I U


Discussions liées