MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allez, je me lance ^^

34 ans Somewhere 2
Pour paraphraser le mari de la pauvre Lucette qui doit retourner en Australie contre son gré (je sais, il faut que j'arrête la télé :arrow: ).

J'entame toujours mes présentations  
par un "je ne suis pas vraiment douée" ou encore "désolée si elle est peu complète" mais bon, je vais innover et juste laisser planer le doute.

Que dire, que dire ? Je suis une jeune fille de dix-sept ans entrant dans sa dernière année de lycée (ça m'étonne toujours autant ça) et appartenant à la filière "Littéraire", je dois bien avouer plus par un rejet des matières scientifiques qu'une quelconque adoration de la littérature (enfin surtout celle que l'on nous propose). Je vis depuis plus d'un an à Niort même si on m'a plus traîné dans cette ville qu'autre chose.
J'aime :
- lire (sauf les bouquins de cours, ça on l'aura compris)
- écrire, aller sur internet, jouer à des jeux vidéo (il paraît que j'ai des tendances geek)
- sortir
- etc.

Je n'aime pas :
- Les haricots verts et les carottes cuites... Rien de plus pour me faire hurler.
- L'hypocrisie (comme tout plein de monde).
- Et pis plein d'autres choses mais là, ça vient pas.

Sinon je viens de me découvrir une vraie passion pour les concerts.
Voilà fini pour le blabla purement égocentrique.


J'ai découvert ce forum il y a quelques semaines alors que je recherchais quelque chose sur un moteur de recherche (celui qui est votre ami). J'ai juste lu les topics qu'il me proposait. Cependant, il y a quelques jours, après un gros coup de déprime post-passage sur la balance (j'ai quelques tendances masochistes apparemment), je me suis souvenue du site où les rondeurs n'avaient pas à être une honte comme je le ressentais à ce moment-là et comme je le ressens assez souvent. J'ai lu pas mal de topics sur différentes catégories et j'ai trouvé l'ambiance très sympa.

Alors qu'en parallèle j'étais tombée sur le site du G.R.O.S, je tombe sur la catégorie "Rééducation alimentaire". Un peu plus digeste que les pâtés du site et surtout contenant des témoignages, j'ai pu en apprendre plus sur cette méthode et me suis décidée à la suivre (puisqu'ayant quelques crises d'hyperphagie et un rapport très difficile face à la nourriture). Ne me sentant pas assez "forte" pour faire ce parcours toute seule, j'ai décidé de voir un "praticien du GROS" comme appelé sur le site de l'association (mais bon, secrétariat injoignable ce matin, je dois attendre jeudi pour pouvoir des coordonnées pour par chez moi).


En tout cas, j'espère arriver à faire fi de ma "timidité" en participant au forum (le nombre de membres m'effraie un peu moi qui suis habituée aux "petits" forums). J'espère pouvoir partager pas mal de choses et arriver à avoir une vision différente des choses, enfin, je n'arrive pas vraiment à exprimer ce que je veux (ça doit être l'heure tardive).

Et pour continuer sur la même lancé "d'espoir", j'espère aussi que ma tartine n'a pas été trop indigeste ;) et je pense que je vais me sentir bien sur ce forum ;)
34 ans 90
Vive les filles qu'ont 17 ans et qui sont pas bien dans leur peau. >.<
(Je dis ça parce que j'en suis hein ^^)


Bienvenue à toi ;)
42 ans Tours 2247
Bienvenue parmis nous. Ca fait plaisir de lire une aussi jolie présentation, cela donne envie de te découvrir un peu plus par la suite. Bonne route à toi.
38 ans Parmis les terriens 592
Bienvenue parmis nous !

Moi aussi je suis fan de jeux video, on pourra en discuter si tu veux :)

A Bientot sur le forum
34 ans Somewhere 2
Merci à vous =)

(désolée ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai été occupée ces deux derniers jours ^^)
39 ans Bruxelles 30
Bienvenue !
Je suis aussi nouvelle et je dois dire que tous les témoignages que je lis m'aident aussi à me sentir mieux.
Bon courage avec ta RA !
47 ans chez nous 1844
anypya a écrit:
Bienvenue parmis nous. Ca fait plaisir de lire une aussi jolie présentation, cela donne envie de te découvrir un peu plus par la suite. Bonne route à toi.


+1

Bienvenue ;)
B I U