MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Partir en voyage

V
106 ans 5489
Hello !

Voilà il y a maintenant 1 mois j'ai commencé un nouveau boulot. Lorsque j'ai signé mon contrat j'ai été affecté à une mission... et on m'a dit qu'en septembre  
on pouvait me mettre sur une autre bien mieux... mais qu'il me fallait travailler mon anglais pour pouvoir le parler plus couramment.
En effet depuis la fin de mon DUT j'ai beaucoup perdu !
Alors je ne sais pas si j'accepterais cette mission... mais ca ne change rien au fait que mon anglais est trop léger et qu'il faut que je le travaille. :oops:

J'avais eu alors pour idée de concilier "travail" et "plaisir"... pour améliorer l'anglais pourquoi ne pas aller directement ou on le parle ? :D
Mon idée était de partir pour 1 mois par exemple (grandes vacances) faire un circuit à la fois touristique et linguistique en ANgleterre, Ecosse et Irlande en logeant au plus près de l'habitant et en réduisant au maximum les coûts.

Je ne sais si ça sera possible et quand ça sera possible, mais j'aurais voulu avoir votre avis et pourquoi pas vos conseils !

MErci d'avance :D
41 ans Montréal 1666
Le Québec, c'est bien aussi pour relaxer dans une région magnifique et s'immerger en anglais dans certains quartiers de Montréal ou tout près, dans d'autres provinces! ;)

Mais ton idée semble superbe et tu devrais vraiment le faire.

Prends note que je n'ai pas une opinion normale la dessus, j'ai la bougeotte chronique...
V
106 ans 5489
Anick a écrit:
Le Québec, c'est bien aussi pour relaxer dans une région magnifique et s'immerger en anglais dans certains quartiers de Montréal ou tout près, dans d'autres provinces! ;)

Mais ton idée semble superbe et tu devrais vraiment le faire.

Prends note que je n'ai pas une opinion normale la dessus, j'ai la bougeotte chronique...


Le quebec est aussi un endroit qui me tente :oops: Mais je dois dire que pour l'instant les Iles Britanniques passent en premier :oops:
41 ans au milieu des poissons 7816
Pour maîtriser une langue rien de tel que de passer quelques temps dans le pays même.
Etant jeune, j'ai passé un mois aux Etats-Unis, chez ma grand-mère et en rentrant, j'excellais en cours d'anglais.
Aujourd'hui, je vis en Allemagne depuis 6 mois, et je parle de mieux en mieux l'allemand.

Je trouve que c'est une très bonne idée que d'allier plaisir et boulot.

Par contre, je ne connais pas l'Angleterre et je ne peux te renseigner sur les opportunités offertes pour les hébergements et le reste...
J'espère que ce projet pourra aboutir.
46 ans près du miroir d'eau... 493
Bonne idée de partir là-bas. J'ai travaillé dans une maison de vacances pour handicapés à Southend-on-sea pendant 10 jours et c'était super; on était plusieurs volontaires et on aidait pour la toilette, les repas et les sorties. On avait du temps libre et on visitait la région lors des sorties. Entre les vacanciers et nous, on était une quarantaine dans la maison alors rien de mieux pour parler!
B I U