MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fatiguée et j'ai la toxoplasmose

B
40 ans ile de france 188
après ma fausse couche en fevrier je suis a nouveau enceinte

trop de bonheur mais voila comme c'est trop beau il fallait bien qu'il m'arrive quelque chose

coup de fil de mon  
medecin hier soir j'ai attrapé la toxoplasmose

je suis fatiguée que rien ne se passe facilement fatiguée d'avoir l'impression d'etre une poisseuse

je sais que cela se traite mais je suis inquiete pour les repercussions sur mon bébé je ne sais pas si elles peuvent se depister tot

enfin je demanderais à mon medecin je le vois cet am on verra

je suis inquiete et triste j'en ai assez

bailey malheureuse :cry:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Ovulation / Conception naturelle ]
42 ans Tours 2247
Ma chérie, ne t'en fais pas, je suis sure que la toxo a été détectée à temps. Il faudra juste que tu sois plus suivie que prévue et certainement que tu prennes un traitement. Dis toi que comme la surveillance va être accrue, ton bébé va être encore plus protégé.
F
41 ans 76
Tout mon soutien pour cette nouvelle épreuve. Ne t'inquiète pas trop, tu en saura plus cet après midi après ton rendez vous avec le medecin.
D'ici là essaie de ne pas trop y penser.
Courage!
39 ans marseille 2582
je n'ai pas compris en fait...
tu a attrapé la toxo pendant ta grossesse ou tu l'avais déjà avant?

ne t'inquiete pas il y a un traitement pour la grossesse (parce qu'en temps normal cette maladie est bénigne donc on ne la traite pas ;) ça passe inapercu, et au niveau clinique ça se traduit par un petit rhume...
Aprés pour la grossesse je ne sais pas du tout comment ça se traduit mais apparemment tu ne t'en étais pas appercue toi meme donc ça doit etre un peu pareil :)

en tout cas tiens nous au courant ;)
B
40 ans ile de france 188
en fait avant ma premiere grossesse je n'étais pas immunisée d'ou l'inquietude pour cette grossesse.

finalement le taux d'anticorps montre que l'infection date d'avant ma grossesse actuelle par securité je vais prendre des antibios mais ça devrait aller

et cette toxo expliquerait la perte de mon bébé à 16 semaines

enfin je pense que tout va aller pour le mieux pour cette grossesse en tout cas je ferais tout pour

merci pour vos reponses et votre soutien on se sent moins seul du coup

merci
F
41 ans 76
Un seul mot s'impose donc: FELICITATION pour ta grossesse et prends bien soin de toi!!!
39 ans marseille 2582
ou félicitations la miss ;) :bday: :onfire:
C
44 ans franche comte 284
Je me joint a tte les filles pour te souhaiter une bonne grossesse et un bo biboune l'année prochaine !! Tu sais avec les suivis desormais on est plus tranquille... rassures toi ... ton p'tit loup sera le plus bo de tte la maternité et tu ne verras que lui lol ... c'est bizarre ds les couloirs d'une maternité tu entends de partout la meme phrase " c'est pas parceque c'est le mien mais alors.... qu'est ce qu'il est beau !!! " c'est pas vrai :lol:
43 ans caudrot 1384
felicitations et soignes toi bien. :bbg: :bbb:
B
40 ans ile de france 188
merci pour vos felicitations ça fait chaud au coeur

je suis moins stressée un peu plus sereine mais des problemes au boulot enfin tout ne peux pas etre parfait

merci encore
B I U