MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marsettes 2008

45 ans Corse 196
Voilà la carte des marsettes 2008 remplissez là!!!

http://www.mappemonde....-de-doctissimo-2008/monde.html
41 ans 129
coucou moi aussi DPA le 6/03/08 :)

comment se passe ta grossesse? j'ai fait une echo le 10 juillet bébés mesuraient 5mm (plus petit que toi?) ..ma prochaine le 20 aout :)

depuis 2 mois nausées et vomissements 4 à 6 fois par jour...début de grossesse trés difficile a vivre mais faut savoir que j'en attend 2 pour le prix d'un !

ton doc ta dit que t'en etait a cb de semaines toi car j'y comprend plus rien mes calculs et les siens sont différents lol...
pour moi j'en suis a 10SG et 12SA...et toi?
44 ans 2883
bibou prévu pour fin mars 2008.
J'en suis à 6 SG, soit 8 SA.
38 ans reims 725
Petit cadeau bonus de cette année===> Petit bébé.

Mariage de Papa et Maman le 18/08/07 :D
Enceinte de 8sg et 10sa
echo du premier trimestre le 31/08/07 ça va etre long
DPA prévue le 08/03/08

:angel:
45 ans Corse 196
louloute999 a écrit:
coucou moi aussi DPA le 6/03/08 :)

comment se passe ta grossesse? j'ai fait une echo le 10 juillet bébés mesuraient 5mm (plus petit que toi?) ..ma prochaine le 20 aout :)

depuis 2 mois nausées et vomissements 4 à 6 fois par jour...début de grossesse trés difficile a vivre mais faut savoir que j'en attend 2 pour le prix d'un !

ton doc ta dit que t'en etait a cb de semaines toi car j'y comprend plus rien mes calculs et les siens sont différents lol...
pour moi j'en suis a 10SG et 12SA...et toi?


En fait je sais pas trop non plus pour les sg-sa, mon gygy ne m'a pas expliquer encore moi si je compte les semaines je compte plus 9SG-11SA mais il parait qu'on dit plus qu'on rentre dans la 10èmeSG-12èmeSA alors en fait je suis pas plus fixée.

Moi pas de désagrément durant ma grossesse, aucunes nausées juste une intolérance à l'odeur de la viande cuite et même pour la manger si c'est pas avec une sauce ça passe difficilement, sinon les seins un peu sensible, des minis vertiges (tête qui tourne) mais rien de bien méchant.

Qu'elle chance 2 d'un coup j'aurais adoré aussi!!!!

Le mien mesurait 2mm de plus le 10/07 donc rien d'anormal.
Ma prochaine écho est jeudi prochain le 16/08.


FELICITATIONS à toutes!!!!!!
55 ans 9077
Note de l'équipe de modération


Coucou les mamans/futures mamans,

Vous le savez, les remarques, les questionnements et les réponses de chacunes d'entre vous sont EXTREMEMENT UTILES à qui peut les suivre et les retrouver.

Et hum...Le gros problème de ce genre de topics, c'est que chacune vient ajouter son petit post, sans lire forcemment les posts précédents.
Au final ce sont plusieurs carnets de bord enchevêtrés, impossibles à suivre et décourageants pour les lecteurs.

Des échanges précieux se retrouvent perdus.

Mamans/futures mamans, pour quoi pas vous raconter sur des blogs VLR, sur lesquels non seulement vous pouvez tenir un journal au jour le jour, et aussi vous amuser avec la mise en page, ajouter des photos, vidéos, barre de grossesse...

Et nous comptons sur vous pour continuer à ouvrir des discussions qui pourront être suivies et aider de nombreuses autres personnes.

Merci de votre compréhension,

L'équipe de modération.
55 ans 9077
au fait... il existe depuis longtemps un récapitulatif de toutes les futures mamans ici.
N'oubliez pas de vous inscrire ;)
B I U