MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plus de régle=pas de bb?

44 ans guadeloupe 3
bonjour à toutes

j'ai découvert ce site par hasard et je suis très heureuse de constater kil y a un petit espace pour nous les rondes. donc merci pour le créateur!!  
:D

j'aimerai poser une tite question: peut-on faire un enfant sans régles ?

je n'ai plus mes règle depuis le mois d'avril. en mai j'ai fait un test pipi qui était négatif.
depuis ce jour je n'ai rien fait ? a part qu'espérait que mes régles reviennent.
depuis plus de 3 semaine je me sens pas très bien, g le bas du ventre qui me fait mal, mes seins sont hyper sensible, le dos ki souffre, puis je me sens fatiguées.
je constate que c tout les symptôme d'une femme enceinte, malgrè tout ca je n'ose pas me rendre chez mon gygy afin de savoir ce qui se passe.
j'ai si peur d'être déçu.
je me dis que c'est impossible que je sois enceinte vu que je n'ai pas de règle? peut-on ovuler sans avoir de règle ?

MERCI A VOUS TOUTES POUR VOS FUTURES REPONSES.
47 ans isere 164
une ovulation sans règles me^parait difficile, mais je pense que si ton cycle est déréglé, tu as pu avoir une ovulation qui est passée inapperçue, et qui a été "la bonne".
je te conseille de faire un test pipi,
suivi d'une consult. pour bb si grossesse,
pour savoir ce que tu as, si test négatif.
biz
25680
J'ai depuis toujours un cycle dérèglé, avec de longues périodes sans règles, cela n'empêche pas de fonctionner normalement avec ovulation, c'est juste que chez moi ce n'est pas tous les mois si je ne prend pas d'hormones ou de pillules.

Donc oui tu as pu ovulé, cela dépend de la cause de l'arrêt de tes règles ?
D'autre part les test urine ne sont pas toujours fiable, et fait trop tôt parofis ne detecte rien.

Alors refait un test urine et va vir ton gygy car dans tous les cas tu ne peux pas rester comme ca ;)
44 ans guadeloupe 3
salut

merci pour vos réponses.

je me demande si ce n'est pas mon poid qui est un obstacle pour mes régle je pèse 103 kg pour 1m67.
qu'en pensez-vous?

ce matin g été faire un test sanguin. j'aurai les résultat à partir de 14h (on a -6h de décalage avec la france).
je vous tiendrai au courant.

merci encore a bientot.
25680
douce_etincelle971 a écrit:
salut

merci pour vos réponses.

je me demande si ce n'est pas mon poid qui est un obstacle pour mes régle je pèse 103 kg pour 1m67.
qu'en pensez-vous?

ce matin g été faire un test sanguin. j'aurai les résultat à partir de 14h (on a -6h de décalage avec la france).
je vous tiendrai au courant.

merci encore a bientot.


J'en pense qu'au lieu de t'imaginer tout est n'importe quoi tu pourrais attraper ton tel pour prendre RDV avec ton gygy histoire de faire le point et de faire quelques analyses et foncer à la pharmacie en attendant pour refaire un test d'urine.

Ca t'evitera de stresser pour rien, de t'imaginer tout est n'importe quoi et tu auras ainsi de VRAI réponses !

Allez courage, télèphone et pharmacie pour avoir un résultat tut de suite :)

P.S. Pour info je n'ai jamais eu de regles regulière, et j'ai eu mes premières regle sà 11 ans alors que je n'étais pas obèse, question d'hormones mais pas de poids pour moi.
49 ans SAVOIE 128
Tout d'abord bienvenue sur VLR, moi aussi je suis nouvelle sur le forum et franchement tu verras on trouve une mine d'informations.

Anne a écrit:
douce_etincelle971 a écrit:


P.S. Pour info je n'ai jamais eu de regles regulière, et j'ai eu mes premières regle sà 11 ans alors que je n'étais pas obèse, question d'hormones mais pas de poids pour moi.


+1
Je suis en obésité morbide et j'ai toujours eu des règles hyper régulières (au jour près) + aucun soucis pour être enceinte (du premier coup pour mes deux grossesses).
On est toutes différentes ....
On stigmatise et diabolise tellement l'excès de poids qu'on le rend responsable de tous les maux.

Va vite acheter ton test pipi et donne nous des nouvelles.
C
48 ans 76 777
Je veux pas te casser tes espoirs, mais moi aussi DDR 24 mars et je suis enceinte.
Peut etre qu'au bout d'un mois ou deux tu peux avoir des doutes mais au bout de 4 mois si tu étais enceinte tu le saurais !
Je pense à un déréglement, tu devrais consulter un gynécologue car ne pas avoir de règles comme ça ce n'est pas normal, elle pourra te prescrire un traitement "duphaston" pour qu'elles reviennent.
Biz
C
48 ans 76 777
J'oubliais, les symptomes que tu décris sont aussi ceux d'une grossesse mais du début genre tu aurais du avoir ca avril / mai voir Juin mais après tu n'as plus de symptomes comme ça, juste le constat d'un ventre qui grossi
44 ans guadeloupe 3
salut les filles !!

donc voila g eu les résultats.

hier g été chez le doc afin qu'ils puissent me les lire car je ne comprenai rien.
et voila g appris que je suis enceinte de 2 mois.
g donc bien ovulé sans avoir mes régles.

je suis heureuse et surprise car jeudi en attendant les résultats g fait à nouveau un test pipi qui s'est avéré négatif.

le doc m'a fait une écho hier on a vu une petite forme (entre nous je me suis dit c koi ça!!)

donc la fiabilité des tests pipi est-elle vraiment bonne ? :roll:

Merci de m'avoir encourager, je pense que si je n'avais pas eu vos réponses je serai toujours dans l'incapacité de faire des démarches.

maintenant g si peur que ca se passe mal.

mais bon la c un autre sujet.

bisous a vous toutes. merci.
40 ans Vannes 2776
félcitations!!!!!!!!!!

j'ai vécu exactement le même parcours que toi! lors de ma première grossesse, je suis tombée enceinte alors que je n'avais plus de règles deouis mois! :shock: Tous les tests pipi étaient négatifs :? Je suis donc allée voir mon gygy pour remédier au problème et elle m'avait prescrit une PDS...
Résultat positif! :lol: :lol: :lol: :lol:
Les tests pipi peuvent être faussés par une muqueuse très épaisse...
Les résultats de PDS, eux, sont à 100%fiables!
Maintenant, il va falloir aller suivre cette grossesse chez le gygy! ;)
Bonne continuation!
40 ans Vannes 2776
Citation:
je n'avais plus de règles deouis mois!

Je n'avais plus de règles depuis 3 mois! ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
Félicitationspour le :bbb: ou la :bbg: :teddy: :teddy: :teddy: :onfire: :onfire::onfire:
41 ans 12494
Félicitation !!
47 ans isere 164
BRAAAAAVOOOOO des bonnes nouvelles c'est sympa!!! \:D/ \:D/ \:D/
B I U