MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shopping BARCELONE des adresses?

P
41 ans Rouen 286
Bonjour tout le monde,

Je vais bientôt partir en espagne pour 15 jours près de Barcelone! J'aimerais avoir de bonnes adresses pour faire du shopping sur Barcelone, je connais KANAK mais  
c'est tout.... :(

Donc voilà je fais appel aux bonnes âmes de ce forum pour me donner quelques bon plans!

Merci d'avance! :D
44 ans Paris 85
Je crois qu'Anne vit à Barcelone, elle pourra sûrement te partager ses bonnes adresses.
60 ans Barcelona 96
bonjour, c'est mon premier post ici.Je ne peut pas t'offrir des renseignements précis car je connais les boutiques depues quelque temps et que je n'ai jamais fait attention au número de la rue òu elles se trouvent
J'aime bien "Mulen", rue Calabria entre Diputació et Consell de Cent(métro Rocafort, Ligne 1)Deux gars très agréables proposet des
Marques alemandes, très confortables , style quelque peu ethno; modernes.
"Diviertete" , Pau Claris 89, avec Gran Via (métro Urquinaona, Ligne 1).C'est un peu Kanak- style.
il y a aussi une petite boutique grandes tailles rue Canuda, très près de Portal de l'Angel ; je me me souviens pas du nom, je crois que c'est Podiu Plus, mais je ne suis pas sure.Varieté de marques habituelles pour les "minces", mais au delà du 46 . fille rangée-style.

Et pour finir , je sais qu'il y a une boutique Adolfo Dominguez + pour les tailles au delà du 46, mais je n'y suis pas allée encore. Toutefois, j'ai cherché l'adresse:Muntaner 256.

Bonnes vacances à Barcelone.
P
41 ans Rouen 286
Merci beaucoup pour tous ces renseignements!!! :D
Ton premier post aura été très util!!! ;)

je vais noter tout ca et c'est parti pour le shopping!! :D
B I U