MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la celullite

3
30 ans biarritz 2
bonjour j'ai 13 ans je pese 48kg pour 1m56 je sais que ce n'est pas gros mais j'ai dela célulite est ce que cela vas partir ????

[edit modo : Discussion  
42 ans Weßling 320
C'est le signe que ton corps se prépare à faire de toi une mère. Félicitations !
Et non, en général ca ne part pas, mais si c'était vilain à admirer ou à caresser, ca se saurait.
3
30 ans biarritz 2
oui je veut bien un cookie :D
meci quand meme pour ce renseignement
A
41 ans 241
ben , à admirer, c est pas tres joli, non!
42 ans Weßling 320
atatons a écrit:
À admirer, c est pas tres joli, non !

Sur quels critères ?
A
41 ans 241
ben je c pas, on pourrait faire passer un questionnaire: qui aime la cellulite? qui trouve ca joli / sexy / gracieux, agréable, qui en manqu et en aimerait...?

soyons realiste, autant des rondeurs peuvent avoir du charme, autant une peau lisse est tout de même plus jolie qu'une peau gondolée / creusée.

vive Dove! (enfin, pour les courageuse lol)
42 ans Weßling 320
atatons a écrit:
On pourrait faire passer un questionnaire: qui aime la cellulite? qui trouve ca joli / sexy / gracieux, agréable, qui en manqu et en aimerait...?

Donc tu te fies à l'avis de la majorité même en ce qui concerne tes goûts ? Je veux bien comprendre que certains gouvernements se veuillent démocratiques, mais il y a une limite, tu ne crois pas ?
32 ans Châtellerault (86) 39
Vraiment d'accord^^

Puisqu'il existe des personnes (Ou ça??) qui aiment les rondes, alors pourquoi pas la cellulite :p
38 ans Parmis les terriens 592
De toute façon il faut les trouver les femmes sans cellulites ! Meme les femmes minces en ont ! J'ai une amie assez mince (voir maigre) qui a de la celllulite et des vergetures ! Par contre ma mère qui est ronde n'a quasi pas de cellulite et pas de vergetures ! Je crois que c'est aussi une question de qualité de peau ! Après il suffit de l'accepter :)
C'est sur si on est accros aux magasines de femmes retouchées et à la TV on ne risque pas de s'enlever ce complex de la tete et des fois les hommes s'en aperçoivent meme pas de ces petits trous, j'ai du les montrer au mien pour qu'il s'en rende compte donc voila :D
Après on peut essayer de l'attenuer en faisant un minimum de sport (natation, velo, jogging, exercices fessiers...) et en massant sous la douche ou après avec une creme hydratante.
Maintenant tu deviens une femme avec tout ce qui va avec !
40 ans paris/92 130
moi perso dans l'orange ce que je préfère c'ets ca peau!...bon je ne la mange pas c'ets vrai,mais j'ame la laicher!le contact que les pores ont sur ma langue...je kiffe un max!
:lol: VIVE LA PEAU D'ORANGE :lol:
B I U