MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une suggestion affirmée

T
63 ans BORDEAUX 87
je trouve que c'est dommage que l'on ne saches pas systemetiquement a qui on ai affaire, en effet, un lieu deja me semblerait assez interessant.

En tant qu'ancien homme de com,  
un bon profil indiquerait amon avis a minimum:

-Le lieu avec un soit un departement au minimum
-les loisirs pour favoriser les discutions
-L'age

le reste appartient a chacunde le livrer ou non.

Mais la brieveté des profils detonne parfois.

et la le forum en est pénalisé

Ce n'est pas de la dictature mais une proposition pour une meilleure vie du forum

Amitiés a tous

Thierry
44 ans France 5623
THIERRYBORDEAUX a écrit:
je trouve que c'est dommage que l'on ne saches pas systemetiquement a qui on ai affaire, en effet, un lieu deja me semblerait assez interessant.


bah à priori on est au moins tous devant nos ordi...c'est effectivement intéressant de le savoir...des fois que bon...hein...c'est clair...on aurait pu croire que ...et puis non finalement.


THIERRYBORDEAUX a écrit:
En tant qu'ancien homme de com, un bon profil indiquerait amon avis a minimum:
-Le lieu avec un soit un departement au minimum
-les loisirs pour favoriser les discutions
-L'age
le reste appartient a chacunde le livrer ou non.


ah mon ami thierry, le débat du bon profil et du mauvais profil est vaste, et me rappelle vaguement celui qui courait, fut un temps, à propos du bon chasseur ou du mauvais chasseur, et bizarrement du coup ben....( si je buvais de l'alcool) je m'ouvrirai bien une bière tiens, qui veut des olives?quelqu'un à porté des pizzas??? qu'est ce qu'on disait déjà??zzzz


THIERRYBORDEAUX a écrit:
Mais la brieveté des profils detonne parfois.et la le forum en est pénalisé.

euh.... moi j'aime la couleur rouge et je collectionne les stylos noirs qui écrivent et les trombones jaunes qui trombonnent , si ça peut aide à mieux me comprendre quand je poste sur un sujet "comment faire la tarte à la moutarde"... il est sûrement urgent que j'aille mettre à jour mon profil...tu as raison


THIERRYBORDEAUX a écrit:
Ce n'est pas de la dictature mais une proposition pour une meilleure vie du forum


si tu viens faire ton marché sur les profils pour savoir à qui tu veux causer ou pas selon qu'ils habitent ici, ou là, et en ignorant les autres par ce bon ils aiment pas les moules avec les frites ou ils font du jogging avec un bonnet jaune..eh bien c'est très dommage..

ah mon avis c'est en participant aux forums, et en échangeant des idées sur le forum ou le tchat qu'on découvre mieux les autres, plutôt qu'en s'arrêtant bêtement sur les "asv" des profils....mais bon.... après ...tout dépend ce qu'on cherche en venant ici. Il suffit d'être clair avec soi-même et honnête avec les autres....

une fois de plus désolée d'être un peu agressive (moi partir au quart de tour? oh ça m'étonne....)mais les profils chacun les remplis à sa guise et y met ce qu'il veut ... ça s'appelle la liberté, et puis chacun livre ici de lui même ce qu'il désire dévoiler , et garder pour lui ce qui le concerne...
13610
Je ne pense pas que ce soit si important que ça finalement.

Dès que tu t'entend bien avec une personne et que tu commence à discuter avec elle, tous les éléments que tu mentionne viennent à être connus.

Chacun fait ce qu'il veut et est libre de remplir ou non son profil.
Dans ce cas, pourquoi ne pas obliger tout le monde à poster sa photo?...

;)
F
50 ans Neverland 1830
Pas mieux qu'Ambre. Je suis meme plus de l'avis inverse: on doit aujourd'hui préciser sa date de naissance je crois, je prefererais que tout soit optionnel. Rien n'empeche de mieux connaitre la personne ensuite par mp msn ou autre. Ca pourrait servir uniquement pour faire des recherches sur criteres dans la liste des abonnés, et à part pour des raisons sans rapport avec l'objet du site je ne vois pas trop l'utilité.
60 ans 91 25732
Le nombre de fois où j'ai vu des profils passionnants et derrière des gens qui ne l'étaient pas... Et l'inverse... Des gens qui se dévoilent et qui sont géniaux alors qu'à l'origine leur profil semble banal...

Et puis un profil c'est ce qu'on y met... Finalement c'est comme les pochettes surprises. L'emballage c'est toujours à peu près le même quel que soit le truc caché à l'intérieur... Mais qu'est ce qui importe le plus ?

Je les regarde rarement d'ailleurs... Je lis surtout les posts et ce sont eux qui me donnent envie de connaître ou pas les gens... Le tchat aussi.

Pourquoi il est si important le lieu géographique où l'on est ? Quand on veut se rencontrer on y arrive toujours... Les loisirs ? On parle déjà de plein de choses ici. Ca devrait suffire à engager les conversations...

Je peux comprendre l'intérêt de profils plus développés (encore faut-il qu'ils soient sincères...) sur les sites de rencontre, mais ici ce n'est pas le but même si ça arrive parfois...
7404
THIERRYBORDEAUX a écrit:
je trouve que c'est dommage que l'on ne saches pas systemetiquement a qui on ai affaire, en effet, un lieu deja me semblerait assez interessant.

En tant qu'ancien homme de com, un bon profil indiquerait amon avis a minimum:

-Le lieu avec un soit un departement au minimum
-les loisirs pour favoriser les discutions
-L'age

le reste appartient a chacunde le livrer ou non.

Mais la brieveté des profils detonne parfois.

et la le forum en est pénalisé

Ce n'est pas de la dictature mais une proposition pour une meilleure vie du forum

Amitiés a tous

Thierry


le lieu, l'emploi, les loisirs et la date de naissance (donc l'âge) sont des possibilités offertes dans le profil existant. mais chacun reste libre d'y indiquer (ou non) la vérité (ou non) c'est aussi ça internet et je nous vois mal demander les cartes d'identité des membres quand même....
pour le reste chacun choisi aussi d'écrire précisément ou pas les renseignements donnés et dans le genre toi qui met "libre" comme emploi............ce n'est pas ce que j'appelle précis précis moi :lol:
2309
Tout pareil que les autres et en plus :
VLR n'a pas voccation a se substituer à un site de rencontres. Donc les informations personnelles sur ses membres restent personnelles et à la discrétion des membres eux même.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Moi j'aimerai qu'il soit obligatoire de mattre dans les profils :
-sa couleur de peau
-son salaire
-sa religion
-les maladies que l'on a ou que l'on a eu
-son ou ses inclinaisons sexuelles
-son milieu social de depart et sa position sociale actuelle
-la profession de ses parents
-la taille de son appartement en m²
-et que l'adjonction d'un CV avec photo soit obligatoire...
44 ans France 5623
fanny-manon a écrit:
Moi j'aimerai qu'il soit obligatoire de mattre dans les profils :
-sa couleur de peau
-son salaire
-sa religion
-les maladies que l'on a ou que l'on a eu
-son ou ses inclinaisons sexuelles
-son milieu social de depart et sa position sociale actuelle
-la profession de ses parents
-la taille de son appartement en m²
-et que l'adjonction d'un CV avec photo soit obligatoire...

-tu oublis
- pour ou contre la peine demort
- son avis concerant la mort éventuelle ou non d'elvis
- slip ou caleçon (ou rien?!)
- pour ou contre ? (rien, juste "pour ou contre")(moi je suis contre, voilà c'est tout, c'est dit)...
-etc...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Merci Boréale
Tu as raison comment savoir si une personne est digne de converser avec nous sans avoir toutes ces informations...

Bon Thierry, désolée c'est pas contre toi hein, c'est pour rigoler....
Tendresses
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ben j'ai pas vraiment mieux...tous pareil que boreal , voilà!
moi j'suis moi c'est déjà bien comme ça ,non?
B I U