MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

troisième post et bojour!

60 ans Barcelona 96
bonjour,hier quan j'ai posté mes deux prémiers messages j'avais pas vu cette filière.Aujourd'hui j'ai lu beaucoup des contenus du site et du forum, et je trouve ce site très  
agréable, très utile.
D'abord, veuillez pardonner mon français; je suis espagnole (Barcelona) et j'ai très peu d'occasions de l'écrire.
Je vous ai trové en cherchant des infos sur vêtements au delà du 46. Moi, je fais 48-50 haut et 46-48 bas (il y a 6 ans j'étais encore 44-46 et 42-44 avec 100-D), et chaque été j'ai un vrai cauchemar en cherchant des bikinis ou des maillots 110-E (pour les soutifs, je mets du Lise Charmel, ils sont vraiement beaus). J'ai su depuis que j'étais jeune que cela m'arriverait un jour que mon corps changerait et prendrait du poids tout en suivant son chemin naturel (que j'ai arrêté pendant des années et des années au régime)
Maintenant, je ne suis pas du tout complexée: ma santé est parfaite, je me trouve mignone, on me voit très jeune, je sais positivement que je plais aux hommes, même aux jeunes.
Seulement...bon, seulement que c'est fini d'acheter des fringues comme je les aime. J'arrive pas à trouver les vêtements dont je rêve (j'aime des couleurs sobres, en bon tissu et belle coupe) Et, comme j'ai une belle poitrine, cela m'arrive de ne pas pouvoir mettre des chemisiers sans que cela ne tombe pas sur mon corps comme si j'étais enceinte.Je pense sérieusement à chercher une modiste.
Vous voyez: rien de grave; mais je me soouviens de toute une vie soumise aux dictats de la mode, faisant du régime, complexée..et pour rien, et je ne veux pas que d'autres filles soufrent.
C'est vrai: ici en spagne on parle contre l'anorexie, mais les magazines sont pleins de modèles taille 36-38 et, du 46 en plus c'est très difficile de trouver de la mode pas genre "fille-ronde-rigolotte" ou bien des tailleurs "maman rangée".

Bon , c'est tout por l'instant. Merci à tous vous. à bientôt
B I U