MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou me REvoilà!

44 ans en autarcie 484
je sais que j'ai pas bien dû vous manquer mais j'ai eu beaucoup de changements dans ma vie, j'ai passer 6 mois à Londres pour une formation qui m'a fait  
me propulser dans ma hiérarchie, ensuite ma boîte à été racheté par deux investisseurs, on a déménager je suis à 1h en RER de mon boulot, j'ai perdue mes deux meilleures amies à trois mois d'intervalles, une emportée par un cancer foudroyant, l'autre fauchée en pleine jeunesse (27 ans) à cause d'un ivrogne au volant, et j'ai perdu de vue un ami cher. J'ai dû trouver peu à peu mes marques, le fait que j'ai emmenager avec mon homme n'a rien arranger j'étais perdue, sans repères comme dis la chanson, loin de mes parents, de mes soeurs, et de mes habitudes. Aujourd'hui je vais mieux et j'ai eu envie de revenir vers vous, en espérant que vous ne prendrez pas mon absence comme une trahison. Je suis heureuse de poster à nouveau ici.

Je vous embrasse toutes et tous bien fort,

Mounira
38 ans Parmis les terriens 592
Rebienvenue a toi, je suis desolée des malheurs qui te sont arrivés.

Nous serons toutes là pour te soutenir

A bientot
44 ans en autarcie 484
Merci MelyMelo! Merci inifiniment! :)
48 ans ze youniverse 1623
Bonjour Mouniz!

Je ne te connais pas (pas encore ;) ) ms c'est sympa de revenir. Dis dc, t'as pas chômé ....Désolée pour toi de tous ces changements et malheurs...
A bientôt sur le forum alors ;)
44 ans en autarcie 484
Merci Selkys à bientôt! :)
36 ans Marseille 37
Bah d'après ce que j'ai pu voir tu fais un genre de come-back ?^^ Bah re-bienvenue alors. :D

Sinon désolé pour tout les malheurs que t'a pu avoir, en espérant que venir ici te permettra de retrouver le moral, du moins je l'espère :D
A
36 ans 75012 11
Ste connais pas mais je te souhaite la re-bienvenue
B I U


Discussions liées