MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des nouvelles des femmes qui étaient enceintes en meme temps

L
45 ans villejuif 157
bonjour a vous toutes j'aurais souhaitais avoir des nouvelles des femmes qui était sur le point accouché en meme temp que moi j'ai accouché le 16 mai 2007 je sais  
que DYDY était enceinte aussi et d'autre encore désolé j'ai une petite mémoire dés mon accouchement je n'ai plus eu de nouvelles donc il y en n'a plein je ne sais pas comment leur accouchement c'est passé et si leur petit bout'chou vont bien alors se serais gentil de me donné des nouvelles moi mon petit éthan vas bien il vas avoir 3 mois a sa derniére visite il fesait 5k500g et il mesuré 59cm voilà .
55 ans 9077
Pour savoir qui a accouché en même temps que toi tu peux faire un tour sur "la liste des futures mamans : le topic officiel"
En effet quand les mamans viennent nous annoncer la naissance de leur bibou un modérateur vient mettre à jour la liste en mettant son prénom et sa date de naissance...
Une vrai mine d'informations :lol: à toi ensuite de prendre contact avec celles qui étaient enceintes en même temps que toi...
L
45 ans villejuif 157
ok merçi c'est gentil
41 ans ???? 553
Koukou!!

Désoler je n'avait pas vu ton post plutôt!!!

Je suis contente que ton ptit'bout va bien!

Mathys se porte bien, demain il aura 3 mois... Sa passe trop vite... :cry: Aprés des problémes de collique et de gaz, il se porte comme un charme!
Il y a 2 semaines, Monsieur, mesurai 59,5cm pour 6,320kg!!! :shock: Et oui le lait de maman était trés bon!!!! :lol:
Il est trés évéiller, regarde partout, suit les gens du regard, donne des sourirs à qui veut!!! :roll:

il y a des photos de lui sur mon blog si tu veus. ;)

Gros bizou à ta ptit'famille

:kiss:
B I U