MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut-on vraiment choisir le sexe du bébé?

39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Bonjour à tous et à toutes!!! :P


Alors voilà,j'ai lu récement dans un livre que l'on pouvait choisir le sexe de son bébé avant même de le concevoir...Petite explication... :robot:  


Si on veut une fille: :bbg:
Une acidité du vagin favoriserait la conception d'une fille...Avant les rapports sexuels,prendre une douche intime en utilisant un mélange à parts égales de vinaigre blanc et d'eau chaude bouillie...
Ensuite,plus on se rapproche de la date d'ovulation,plus les chances de concevoir une fille sont grandes.
Enfin,il faut limiter sa consommation de sel et manger beaucoup de féculents et de produits laitiers...

Si on veut un garçon: :bbb:
Prendre une douche intime avec un mélange de 5 millilitres de bicarbonate de soude dissous dans 100 millilitres d'eau chaude bouillie.
Consommer de grandes quantités de sel,de viande et de fruits mais aucun produit laitier

Donc je voulais savoir sur l'une d'entre vous a déjà essayer ces "méthodes" et si ça a marché... :roll:
Sinon,qu'en pensez-vous?
tres sceptique pour ma part, une douche vaginale acide ou basique ne fera qu'une chose: te declencher des mycoses!
la flore vaginale est tellement fragile

par contre y a une histoire en mangeant salé ou sucré mais j'y crois pas trop non plus
41 ans au milieu des poissons 7816
Je ne m'y aventurerais pas. Je n'ai pas envie de fragiliser davantage la flore vaginale.

Concernant l'alimentation, je reste perplexe.
Est-ce nécessaire d'avoir des carences pour concevoir une petite crevette ou un petit matelot ?
39 ans marseille 2582
de l'éjaculat initial à la trompe, les spermatozoides passent de 1 million à 100 et cela grace aux "jeux de pH" différents entre la vagin, le col de l'utérus, l'utérus et la trompe...

Normalement le pH du vagin est acide et n'est pas du tout favorable aux petits spermatos... il en meurt un grand nombre à ce moemnt là...
à mon avis, le fait de rendre le pH plus basique diminuerait le nombre de spermatos morts et du coup il y en aurait plus autour de l'ovule mais bon en aucun cas je pense que ca favoriserait les spermatos masculins ou féminins, ni les grossesses multiples (car dès qu'un spermato entre en contact avec l'ovule celui produit une "coque" qui empèche les autres d'entrer)

laissons faire la nature, elle fait bien les choses ;)
55 ans 9077
J'avoue... je n'y crois pas non plus ;)
Si on suit la logique de l'explication tous les bébés FIV devraient être des filles puisque on procède à la fécondation dès que l'on a ovulé :-k
De plus la loterie c'est plus une affaire d'homme puisque c'est l'homme qui file le chromosome qui fait la différence...
Franchement je suis perplexe...
42 ans Tours 2247
du vinaigre ???
39 ans marseille 2582
anypya a écrit:
du vinaigre ???


:lol: :lol: :lol:
oui moi en tout cas j'essaierai pas!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
C'est comme manger sucré ou saler ou concevoir dans tel ou telle position.

Je n'y crois pas! Faut deja y arrivé a etre enceinte!!! Ca c'est mon experience qui parle et mon rejet des peronnes qui font la tete car ils font la tete en apprenant le sexe du futur bb! Il est en bonne snaté que demander de plus??????



Une des croyances aussi est que les spzoides males etant plus rapide mais moins resistant que les femelles si on veut un garcon faut concevoir le jour de l'ovu et si on veut une fille les jours avant...
J''ai lu ca après mon + et ai bien rigolé car etant sous ttt je sais exactement la date de mon ovu et on a eu des rapports a j- 3, j-2 et j-1 de l'ovu mais par au jour de l'ovu. Resultat j'attend un petit couillu! :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées