MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ras le bol des régimes

A
58 ans 5
j'ai 42 ans et en surppoids après des régimes à répétition depuis l'âge des 15 ans, je suis d'une famille de gros donc bonjour la génétique ... Aujourd'hui, j'ai tout  
repris car j'en ai marre de controler mon poids pour rentrer dans la norme après des privations et frustrations même en atteignant un poids raisonnable j'ai toujours eu des commentaires sur ma ligne à croire que je n'étais jamais assez mince. En fait, tu détruits ta vie et tes nerfs à force de contrôle la nourriture devient une peste et non plus un plaisir ... Bref, je suis arrivée l'année dernière à l'épuisement totale physique et psychique, une fois que tu mets le doigt dans l'engrenage des régime c'est à vie et tu la bousilles à force de te priver et de te frustrer. Mes ners sont à bout mon corps aussi, je suis sous paroxétine maintenant et je me rends compte des dégats et le fiat maintenant qu'il fait que j'accepte et que les autres m'acceptent avec mes rondeurs !.
821
Bonjour
J'ai exactement le même sentiment que toi, et ce soir encore la discussion a ce propos a été un peu houleuse avec mon mari. Je dis toujours "on nait comme on est" ! et ce fut le cas pour moi.
A
58 ans 5
As-tu dans ta famille des gens qui ont des rondeurs ?. Si oui, alors tu sais que ou tu te surveilles à vie ou le naturel revient au galop. Pour ma part le contrôle de soi en permanence a été sur une vingtaine d'année une vraie plaie, j'ai envie de vivre autrement, je sais que la nourriture sera toujours un sujet délicat ... et même si je suis une thérapie depuis un an maintenant je prends conscience que j'ai toujours culpabilisé d'être grosse et rejeté, même avac des kilos en moins !!!!. Bref, il faut vivre avec ses rondeurs et sa cellulite !.
42 ans 3006
Eh oui, mesdames. Vous n'etes pas que des tailles ou des kilos, vous etes des personnes, et je sais le bien que ça fait de s'en rendre compte ;)
B I U