MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ventre rond

L
35 ans ales 4
jai mon ventre il a la forme d'un ventre plan mais iles gros au millieu comment faire pour enlever ce ventre ki menpeche de bien mabiller? :? :?  
:cry: :cry:
38 ans Parmis les terriens 592
Faire des abdos et une activité cardio 3 fois pas semaine (velo, natation, jogging...)
L
35 ans ales 4
merci pour ton mesage je vais esayer mais c'est vrai que les abdos ce n'est pas trop mon truc mais je vais essayer merci quand meme de ton message!!! :D
38 ans Parmis les terriens 592
Il n'y a pas de quoi, tu peux commencer par en faire 3 fois par semaine en petites series pour evoluer vers des plus grandes series et ensuite tous les jours (mais ça prend son temps quand meme :) )
Bon courage
41 ans au milieu des poissons 7816
Ne pas oublier d'avoir une bonne position pour les abdos afin d'éviter de blesser le dos. Il faut bien plaquer le dos au sol.
38 ans Parmis les terriens 592
Ocean a écrit:
Ne pas oublier d'avoir une bonne position pour les abdos afin d'éviter de blesser le dos. Il faut bien plaquer le dos au sol.


exact j'avais oublié de preciser :) sinon il existe des appareils qui aident à maintenir le dos, j'en ai un à la maison et c'est vrai que ça fait moins mal au dos que parterre :D

Bon courage
52 ans 1512
Pour les abdo, comme j'ai un petit dos fragile, surtout les cervicales, je les fais avec des respirations:
allongée sur le dos, j'aspire en gonflant au maximum le ventre, puis je rejette l'air longuement en contractant au maximum abdos et périnée (il faut vraiment voir le ventre se gonfler et se creuser) Enchainer des séries de 10.
ça marche, et puis l'avantage de la respiration abdominale, c'est que ça détend en plus, ça évacue les tensions.

mais bon, faut pas rêver non plus, car si mes abdos sont musclés, ils sont quand même bien planqués sous mon petit gras :? là, on ne peut pas échapper à la cardio :lol:
L
35 ans ales 4
merci pour vos précieux conseils et je vais les suivre si vous en avez d'autres dites moi c'est bon aprendre!!! :P
B I U