MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'ai pas d'envie

1
40 ans 109
bonjour a toutes,

voila j'ecris pour savoir si c'est normal que je n'ai pas d'envie alors que je suis a 22sa. on me demande si j'ai des envies et je ne  
c'est pas quoi repondre puisque j'en ai pas ou alors je ne sais pas les reconnaitres peut etre.

merci pour vos reponse
S
46 ans Haute Savoie 517
Pas d'envie particulière non plus...
Sauf de mon lit!
Suis à 25 SA bien passée, bientot 26
Bisous
43 ans caudrot 1384
ben moi je dirais tant mieux non ??
parce que parfois c'est agaçant pour l'entourage (enfin surtout le mari). Moi c'est la viande rouge, je suis une vraie carnivore :lol: :lol:
Mais depuis quelques jours j'ai envie de religieuse et quand me mari me la ramène, je le goûte et la trouve trop sucrée donc c'est lui qui l'a finie!! Donc c'est un peu agaçant... pour lui.
En tous cas c'est normal, c'est comme les filles qui ne vomissent pas ou celles qui ne perdent pas les eaux avant l'accouchement. La nature est tellement capricieuse ;) ;)
45 ans charente maritime 295
Moi non plus, pas d'envies, sauf au 2 eme mois: une sombre envie persistante de m&ms aggravée par des élèves qui en ont ramené pour un anniversaire, les diables! :twisted:
Depuis, plus rien...
Mag :D
43 ans Lille 267
Je me souviens que dans mon troisieme mois j'avais une obsession pour les sandwichs au thon...
Maintenant c'est plutot l'inverse, rien que de voir une boite de thon ça me retourne l'estomac.

Mais sinon depuis, aucune envies à l'horizon enfin si des fois j'ai envie de certains trucs mais comme ça peut arriver à n'importe qui, j'en fais pas une maladie si j'en ai pas.

Ma tite soeur par contre qui est enceinte de 11 semaines à peu prés à une obsession pour les moules en ce moment...
B I U