MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me faisais vomir besoins de conseils svppp

P
31 ans paris 4
bonjour, je me suis fais vomir pendant un mois environ et jai decide d'arreter il y a deux jours. Depuis je suis prise de crises dangoisse car jai vraiment peur  
des problemes que cela masans doute posee.
Je voulais donc savoir si le fait de mettre fait vomir ''pas tres longtemps'' a pu pose pour mon corps des problemes vraiment dangereux et/ou immediats et si il est necessaire que jen parle a mes parents.
repondez moi svp .merci
41 ans au milieu des poissons 7816
Bonsoir Pinkiie !
Je pense qu'il est nécessaire d'en parler à tes parents de tes vomissements. Tu ne peux pas rester dans cette situation de non-dit. Tu as besoin d'aide. En effet, tu as arrêté de te faire vomir il y a deux jours. Mis le vrai problème est pourquoi t'avoir fait vomir ?
Il y a un problème sous-jacent bien plus important. Je ne dis pas que tes vomissements soient anodins.
Je pense que tu devrais aller consulter le médecin traitant avec tes parents afin de résoudre les problèmes physiques liés à ces vommissements et le problème en lui-même qui est ton trouble alimentaire.

Je te souhaite bon courage pour la suite et tiens-nous au cournt de la suite des événements.

A bientôt au fil des posts. ;)
41 ans Montréal 1666
Je suis bien d'accord avec Océan!

On ne se fait pas vomir pour rien. Il faut trouver ce qui se cache en dessous de ça.

Sans te faire vomir, il est aussi bien normal que tu angoisse plus. Si t'es comme moi, on met aussi nos émotions dans la toilette. Si ça te gêne d'en parler à tes parents, tu pourrais peut-être contacter un service d'aide?

Pour tes angoisses, je ne crois pas qu'après un mois, tu te sois causé trop de dommages irréversible (Ça dépends aussi de la "technique que tu utilise"). C'est certain que tu devras faire attention à toi dans les prochaines semaines, bien manger (des vitamines, ça ne suffit pas!) et surtout, ne pas recommencer. C'est sérieux la boulimie et tu peux en être vraiment malade, tu le sais. As tu des symptomes qui te font croire que ça ne va pas? Tu devrais aller voir un médecin pour en avoir le coeur net. Mais je crois qu'un suivi psychologique pourrait t'être vraiment utile pour comprendre mieux les raisons qui t'ont ammenées à te faire vomir et t'assurer que tu ne recommencera plus. C'est beaucoup plus qu'une question de bouffe.

Bonne chance!

Anick
xx
P
31 ans paris 4
merci ocean et annik pour vos conseils
41 ans au milieu des poissons 7816
pinkiie a écrit:
merci ocean et annik pour vos conseils



De rien, j'espère juste que tu vas entreprendre les démarches nécessaires pour résoudre ton problème.

Courage pour la suite.
B I U