MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JH ch croqueuse d'homme sur PARIS

2
43 ans paris 3
Salut, j'ai 24ans maintenant et toujours cette insatiable envie de satisfaire toutes les femmes de cette foutue planète de tarés (moi y compris)...Oui c'est vrai, j'aimerai entretenir des contacts discrets  
(car je suis en couple; encore un salaud qui trompe sa copine!!!), avec des femmes sympathiques, sensuelles et cokines bien entendu (je vais pas trop tourner autour du pot non plus). Chercher le plaisir là où il est c'est quand même plus amusant que de faire un scrabble (encore que je me rappelle de ce mot avec des "w" et des "x", qui m'avait donné ce surnom de "mot compte triple man")...cela dit j'ai de la conversation, pas mal d'humour (je trouve cette phrase super conne, l'humour c'est quand même tres subjectif aussi...certains pourraient dire "hier j'ai matté de nuremberg à nuremberg je me suis marré du début à la fin!" ce qui en toute franscheisse (en allemand) est vraiment déplacé...).Voila apres avoir frisé l'abjecte avec cet horrible exemple, j'aimerai vous montrer ma nature tendre...ma sensibilité...mon dynamisme incontrôlable de jeune fou au corps viril...mais ca c'est une autre histoire...
Vous me retrouverez donc sur mon msn messenger à franckyfrancky666@hotmail.com
Vous êtes toutes superbes.......................Jean Jack Mytho (celebre joueur d'harmonica lewinsky...qui etait pas toute menue non plus, mais assez pour passer sous un bureau)
Allé j'arrette mes conneries bises à toutes FRANCKY

[edit tigroutte : ai modifié le titre d'origine qui me paraissait peu respectueux ]