MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Veritable Kimono japonais"

Hello,

J'ai dans l'idée de m'offrir un petit cadeau dont je rêve depuis longtemps : un véritable kimono japonais.

Je trouve ça très sexy (et il semble qu'il n'y ait pas  
que moi !)

Quelqu'un à une bonne adresse ????
merci par avance
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Je n'ai pas d'adresse, mais faut savoir que ça pèse son poids, c'est assez difficile à mettre seule, et niveau liberté de mouvement, c'est rapé !!
42 ans IDF - 78 1276
Tu veux un kimono comme ça :



Ou comme ça :



Les deux sont de vrais kimono (sans s !), sauf que le premier n'est pas forcément sexy puisqu'incomode, et le second fait plutôt "robe de chambre chic et sexy".
Je serais plus partante comme le second ....
Merci en tout cas.
42 ans IDF - 78 1276
Ok, je m'en doutais.

(Pour la parenthèse :
Le premier s'appelle en réalité un yukata. C'est une tenue traditionnelle japonaise et il est très rare d'en trouver des "vraies" en France.)

Le kimono que tu cherches est trouvable un peu partout, on les voit parfois au rayon sous-vêtements des grands magasins, du côté des déshabillés et des nuisettes.
47 ans Lille 7000
je sais pas quelle taille tu fais ms il y en a un très beau à vendre sur la bav ici
50 ans Luxembourg 31390
ici p etre...

http://www.sinologie.fr/

et ils font en grande taille...

Delfyne vend aussi sur la bav un kimono xxl reversible,il me semble qui vient de chez eux ;)
47 ans Lille 7000
Nefertiti121 a écrit:
iDelfyne vend aussi sur la bav un kimono xxl reversible,il me semble qui vient de chez eux ;)

c'est celui dont j'ai mis le lien!!! ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Konata a écrit:
Ok, je m'en doutais.

(Pour la parenthèse :
Le premier s'appelle en réalité un yukata. C'est une tenue traditionnelle japonaise et il est très rare d'en trouver des "vraies" en France.)

Le kimono que tu cherches est trouvable un peu partout, on les voit parfois au rayon sous-vêtements des grands magasins, du côté des déshabillés et des nuisettes.


euh la premiere image montre bien un kimono, le yukata n'est qu'un kimono d'été plus leger en coton
la deuxieme image correspond plus a une tenue d'interieure portée chez nous avec des motifs asiatiques
par extention on lui donne parfois le nom de kimono mais ça n'a aucun rapport avec le kimono traditionnel
P
40 ans Nice 21965
je sais pas si y'en a des japonais mais sur asiamariage tu as ete voir?
merci pour toutes ces infos.
Je susi pas encore allé voir mais je vai sbein devoir le faire et passer à la caisse sinon encore un truc que je vais pas réaliser !!!!
41 ans 15
Coucou

Moi je te conseil ce site, il y en a de très beaux, et surtout dans toutes les tailles !!

www.asiamariage.com et tu vas à la rubrique Caftan/kimonos japonais

;) Voilou amuse toi bien !!!

Bizes
B I U