MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que porterez-vous pendant votre nuit de noce?

40 ans Vannes 2776
La question est osée ;)
Mais je me demande quoi porter et où l'acheter...
Mon mariage est dans 3 semaines :roll: , il serait temps d'y penser! :lol:
j'envisageais une  
tite nuisette coquine blanche mais en grande taille, je sais pas où trouver...
Vous auriez des idées?
;)
deja faut voir ce que le futur marié aime que tu porte...apres peut etre chez "Ad... et Ev..." mais je ne sais pas jusqu'a quelles tailles ils vont! sinon tu sais meme dans la plus simple boutique de lingerie tu peux trouver ton bonheur
47 ans 1739
je pense que chez kiabi tu peux trouver ton bonheur sinon les ctalogue grde taille de la redoute, 3 suisses, quelle ...
40 ans Vannes 2776
Coucou les filles!
En rentrant chez moi, j'ai eu le plaisir de découvrir une super promo quelle!
Du coup j'ai passé une commande de lingerie super coquine ;) Un petit ensemble et un boa, et hop! le tour est joué!

Je pense que chéri va fortement apprécier! :D
P
40 ans Nice 21965
vaut mieux commander a quelle parce que adam et eve sont pas des plus rapides

perso pour la nuit de noce, je prevois en ensemble bustier et shorty en cuir (vi vi en cuir :lol: )
41 ans 12494
moi j'avias tout prévu résultat on été 6 à la maison en rentrant du maraige et 3 pour la nuit de noces dans une seule chambre et j'avais des fuites :cry:

mas bon j'avias prévu une petite guépière nuisette sexy avec des zolies pas et porte jaretelle...
41 ans Paris 404
en cuir !! Hé bah :shock: !! Avec fouet et menottes en option ? :lol:

De mon coté l'idéal serait un ensemble guepière + shorty + porte jartelles + bas, mais bon :
1- je ne sais pas si je serais capable d'enfiler tout ça toute seule sans aide (ou alors il me faut un entrainement rigoureux)
2- le futur marié compte bien rester le dernier debout, si possible avec plusieurs verres dans le nez (je le comprend, on ne se marie qu'une fois, à priori)
3- comme je ne compte absolument pas aller me coucher avant mon homme, et que je suis pas une couche-tard, je risque d'etre vraiment mooorte :?

Bref, je me demande si tout ça vaut vraiment le coup :-k

Et si vaut pas mieux prévoir de passer la nuit de noce à l'aise (parce qu'à mon avis, on ne sera plus en état de faire quoi que ce soit), et à la rigueur garder l'idée de la tenue sexy pour une autre occase comme la lune de miel, ou une ptite surprise inatendue :D
A
46 ans saint brice sous foret 104
je suis daccord avec toi velvet
toutes les mariées que je connais etaient mortes ou ivres lol
resultat la tenue de nuit n'a servie a rien enfin pas cette nuit la en tout cas
ma soeur elle sen est servi pendant le voyage de noces
ma meilleure amie elle a fait ca une semaine avant au moins elle etait sure de sen servir
moi perso je pense a une chemise blanche en dentelle transparente avec un petit shorty blanc enfin jy suis pas encore, jai un an pour réfléchir
en plus si ca se trouve dici la jaurais le bidon encore plus rond et des nausées, pour la nuit de noces ya mieux!!
P
40 ans Nice 21965
velvet a écrit:
en cuir !! Hé bah :shock: !! Avec fouet et menottes en option ? :lol:


ca c'est la surprise du chef :sifl:

de toute facon, je prevoirais ca mais je pense que je suis crevée de fatigue et que je m'endormirais avec la robe :lol: (heureusement que le restau nous offre la chambre d'hotel juste au dessus du restau)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
velvet a écrit:
Et si vaut pas mieux prévoir de passer la nuit de noce à l'aise (parce qu'à mon avis, on ne sera plus en état de faire quoi que ce soit), et à la rigueur garder l'idée de la tenue sexy pour une autre occase comme la lune de miel, ou une ptite surprise inatendue :D
je suis complètement d'accord avec ça!!
Toutes les mariées que je connais s'accordent à dire que cette nuit-là, c'était plus ronflements que calins tellement elles étaient crevées par la journée!! :lol:
43 ans Lille 267
Oui c'est sur que la nuit de noce c'est tout sauf romantique, enfin y'a surement des exceptions mais y'en a pas eu pour la mienne :lol:

On était crevé et l'appart etait blindé de pote qui venaient d'un peu partout et qui ne savaient pas ou dormir. Pour ma nuit de noce je portais juste un t shirt tigrou et un short de pyjama à mon chéri.

Mais par contre je me suis ratrappée la semaine suivante pour notre week end en amoureux!
49 ans albertville 1799
Si je peux me permettre, pensez aussi qu'il y a le possible "dénichage" (encore appelé pot-de-chambre) où tous les potes viennent vous réveiller pour vous faire subir quelques épreuves (notamment celle du pot-de-chambre.
Si vous pensez que vous allez y avoir droit (tout dépend si c'est la tradition chez vous), le fait de mettre une nuisette transparente ou un PJ et autres accessoires risque de bien amuser les ami(e)s.
Enfin pour nous ça a été le cas, donc on avait prévu pyjama sobre et habillé (moi qui dort toujours nu j'ai souffert) et on a pas regretté parce qu'ils ont débarqué à 20 dans la chambre à 6h du mat et y sont restés 30 min.
P
45 ans picardie 740
nous c'est mort la nuit de noce lol nous serons 3 couple à dormir à la maison l'ensemble sexy est prévu pour la lune de miel en corse :P
38 ans reims 725
Au risque de jouer la rabat joie, je vous conseille de reserver l'ensemble torride a la lune de miel...

La nuit de noce n'est qu'un mythe!

Pour mon mariage j'ai dû supporter la guepiere toute la journée avec les armatures qui me faisaient un mal de chien ... finalement vincent s'est écroulé sur un petit matelas dans la salle!!

J'ai passé ma nuit de noce a même le parquet avec ma robe qui me tenait chaud pour rester avec lui (en pensant a la superbe chambre et au lit kig sinze douillet qui m'attendais a l'auberge..).

Je la ressortirai pour notre voyage de noce parce que finalement il ne l'a pas vu!!
:D
B I U