MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lucile est née (fille de lena_91)

L
43 ans STE GENEVIEVE DES BOIS 111
le hasard fait bien les choses j'étais rentré dimanche 12 aout à la clinique pour une hospitalisation car mes analyses de sang étaient pas bonnes ma fille appuyait sur mon  
foi qui se fatiguait ce qui me provoquait des boutons qui me démangeaient jusqu'au sang sur tout le corps.
Arrivée à la clinique on me fait un monitoring de controle et là la sage femme me dit "votre col est ouvert à 1cm et vous avez des contractions régulières vous allez accouché cette nuit ou demain" je sentais meme pas les contractions!!!!
puis peu à peu dans la soirée je commence à les sentir puis fin de soirée plus rien elles étaient passées donc je me dis que je vais pas accouché tout de suite, je tel à mon homme pour lui dire qu'il peut aller tafer le lendemain. trois minutes après avoir raccroché je perdais les eaux et là commence la nuit la plus longue et la plus douloureuse de ma vie des contractions toutes les trois minutes et on me donne juste un calment j'avais trop mal mais mon col était pas assez ouvert pour me faire accoucher.
enfin 8H du mat arrive et on m'emmène enfin en salle de travail et on me pose la péridurale et là je revis plus aucune douleur et je m'endors meme.
12H58 ma fille pointe le bout de son nez elle pèse 3k160 et 50cm elle est parfaite.
je suis toute contente je vais pouvoir l'allaiter mais le bonheur sera de courte durée, le lendemain le pédiatre de la clinique m'informe que ma fille va etre transférer dans un autre hopital elle a une infection trop importante pour la traiter dans la clinique je vous raconte pas la crise de larmes quand l'ambulance est venue la chercher.
Mon gynéco me laisse donc sortir plus vite que prévue pour que je puisse voir ma fille.
nous avons récupérer notre fille dimanche dernier et nous sommes très heureux de l'avoir enfin à la maison.
Par contre j'ai juste une question j'ai eu une épisiotomie et cela fait maintenant huit jours et j'ai toujours du mal à me lever et à m'asseoir je voulais savoir pour celles qui en ont eu une pendant encore combien de temps je vais encore avoir mal ? merci pour vos réponses.
43 ans mantes la ville(78) 4522
Félicitations :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :bbg:
39 ans Bruxelles, Belgique 607
felicitations pour ta petite puce!!
pour l'episio je sais pas j'en ai pas eu, desolée... :multi: :multi: :multi: :multi:
51 ans 76 10598
:teddy: :bbg: :teddy: Bienvenue à Lucile!!!! :teddy: :bbg: :teddy:

Félicitations aux heureux parents! :D

La demoiselle a un magnifique prénom et j'espére qu'on aura bientôt le privilège de voir son minois. ;)

Pour l'épisio, la mienne ne m'a pas fait particulièrement souffrir, juste une petite gêne pendant une semaine. N'hésites pas à consulter pour écarter tout risque d'infection. ;)
44 ans là 5969
:teddy: :teddy: :teddy: Félicitations!!! :teddy: :teddy: :teddy:

j'espère que ta puce va mieux

et remets toi bien de ton épisio...

et vivement les photos!!! :lol:
51 ans Nord 3084
:D Bienvenue à la petite Lucile et félicitations aux heureux parents !

J'espère que tu ne souffriras pas trop longtemps...
L
43 ans STE GENEVIEVE DES BOIS 111
la douleur de l'épisotomie est de pire en pire maintenant ça me gratte et depuis deux jours il y a une odeur vraiment pas agréable qui sort de mon vagin ! (désolé) :(

heureusement j'ai rendez vous ce soir chez mon médecin mais ça m'inquiète un peu j'espère que j'ai pas chopé une infection.

Mais dans l'hypothèse ou j'en ai chopé une c'est quoi le remède il faut mettre une crème ??? j'ai vu sur certains sites qu'il pouvait y avoir une intervention chirurgicale ça me fait peur :cry:
B I U