MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Adoptez moiiiiiiiiii

40 ans 9
Bonjour a tous, c est sonia 21 ans, j adore les mangas et je cherche d ailleurs a faire des echanges.
Je ne m aimes pas car je ne me sens  
pas bien physiquement et psychologiquement d apres ce qu on m a dit....
Je suis pour l instant fille au pair en angleterre depuis presque un mois, dure dure lol
35 ans 830
Citation:
Je ne m aimes pas car je ne me sens pas bien physiquement et psychologiquement d apres ce qu on m a dit....

Et psychologiquement d'après ce qu'on t'a dit ? Hic ! Je ne comprends pas... Tu te ne sens pas bien dans ta tête ou te l'a t on "reproché" ?
Pas très clair ce que je dit excuse moi, en gros je veux savoir si c'est à cause de ce qu'on a pu te dire que tu te sens mal ?
Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue ma petite puce et beaucoup de courage. Ce n'est pas une mince affaire de s'accepter telle que l'on est, mais compte sur nous, on peut t'aider !
T'adopter ? Ah ! Qui sait ? Pitète qu'on s'entendrait bien ;)
Je t'embrasse bien fort.
Tendresses,
Bébé
39 ans Paris 2114
:multi: Bienvenue Sonia :multi:

Han tu es en Angleterre?! Ca me fait penser à mon séjour en Irlande de l'année derniere :oops:

Bon courage pour la suite ;)

Bisous !!
40 ans 9
Merci a vous

Citation:
Et psychologiquement d'après ce qu'on t'a dit ? Hic ! Je ne comprends pas... Tu te ne sens pas bien dans ta tête ou te l'a t on "reproché" ?


d un coter je me sens pas bien dont je ne sais pourquoi et de l autre coter les autres le voient sans me rendre compte.
38 ans montereau fault yonne...77 751
:!: :!: Kikoo la miss d'angleterre :!: :!:

Sois la bienvenu parmis nous et souviens toi pendant longtemps de la frase que tu as prononcé concerant le fait que tu ne t'accepte pas physikement et que que tu ne t'aime pas psycologikement puiske dans quelque temps grâce à nous et bien tu te trouveras le plus belle femme du monde..oui je sais nous sommes super 8) 8) arf...des fois je m'emporte ;)

je tembrasse et te dis encore bienvenu ainsi que à très bientôt pour des tites discussions...

bizous à toi

diamanrose
49 ans 3697
Bienvenue sur le site, au plaisir de te lire!

A bientôt!
37 ans 92 / 69 5897
Bienvenue !
Au plaisir de te découvrir au fil des post !
37 ans Le Havre 3514
Bienvenue!!

Dis donc mamzelle! faudra qu'on parle! moi aussi je vais partir cet ete et j'ai vraiment la trouille! tu fais des etudes d'anglais??
C
48 ans franqueville (76) 134
bienvenue dans la communaute. j'espere te lire tres bientot et en savoir un peu plus.
ciao
40 ans 9
Merci a vous.
Bon je m explique, j etudiais en premiere annee en histoire et je l ai rater, on m a dit que je reusssirai au rattrapage mais je ne suis pas allee car plus de courage, j etais demoraliser donc j ai abandonner, d ailleurs mes entourages me reproches que j abandonne facilement bref,je voulais etre archeologue etudiant l archeologie interdite c est a dire de l atlantide au sphinks.
Un jour je suis tomber sur une annonce au pair azur donc j ai appeler pour recevoir un dossier d inscription,on m a proposer plusieurs familles,elles m ont appeler questionner... J'en ai choisi une en Irlande et je suis y rester une semaine jusqu a que cette famille me disait qu il veule plus de moi car j ai probleme de surditer et c est au rapport avec la garde de nuit. Bref je me suis dit que je rentrerai chez moi et j arrete tout, et un jour mon agence m a appeler et m a dit qu il y a une famille qui est au courant de ma surditer m accepte donc j ai discuter avec eux et me revoila chez eux depuis 10 novembre. Mon travail consiste a m occuper du bebe, de m occuper de la maison et de travailler dans un bureau et de plus aller a l ecole afin d etudier en anglais. Et la je ne sais toujours pas ce que je ferai des que je serai chez moi...Perdue
47 ans Lille 7000
bienvenue parmi nous, j'espère que nous pourrons t'aider à te sentir mieux dans ta peau!
B I U