MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire du "faux naturel"?!!

Z
38 ans corse 164
coucou à toutes!

Voila, j'aimerai savoir si certaines d'entre vous se maquille pour donner le change : " j'ai teint superbe, ca fait très naturel" mais en  
fait...Ca ne l'est pas du tout !!! Vous savez bien comme toutes ces actrices de film qui quand on les voit se reveillé n'ont pas l'air d'avoir de maquillage mais sont superbes!! (on est pas duppe, y a un truc !!!)..Voila donc ma question : avez vous des astuces ou des noms de produits qui nous rendent belles tout en nous fesant paraître naturel !!! parce que je suis pas une grande fan du maquillage "clinquant" et j'aime bien ce coté naturel...enfin presque !!!!
merci a toute d'avance !
42 ans Orléans 852
il y a chez helena rubinstein un fond de teint qui s appelle color clone qui est super naturel( a condition de bien choisir sa couleur evidemment) et qui lisse le grain de peau d une maniere assez bluffante
il y a aussi la poudre dans la meme gamme
je crois qu il y a le meme principe chez l oréal avec lefond de teint et la poudre accord parfait, mais je ne l ai jamais essayé ,je ne peux pas te garantir l effet comme celui de rubinstein
47 ans isere 164
si tu veux connaitre tous les techniques, ça risque d'être un peu long parce que pour faire un joli maquillage bien fait et discret, je met du temps(ça vient peut-être de moi) :D
mais il faut déjà bien choisir le fond de teint légèrement plus clair que ta peau, et bien l'étaler pas beaucoup, bien tirer et surtout pense au cou et aux oreilles sinon ça fait masque ;)
B
53 ans sud 628
je suis adepte du maquillage qui "ne se voit pas", j 'ai un bon fond de teint que j'applique avec soin, mascara (pas chargé), crayon noir ou gris et rouge à levres beigasse-rosé.... on ne dirait pas que je suis maquillée
F
38 ans Toulouse 1468
Un bon fond de teint (le diorskin icone est très bien) ou une crème teintée + poudre matifiante (les clinique sont supers), avec un petit coup de blush, ou de terracota l'été, un coup de mascara, sur les paupières un travail avec trois ombres dans un camaieu de beige rosé, un peu de gloss fruité... Y'a du boulot finalement pour être maquillée naturel ! :lol:
B I U