MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masters of horror

P
40 ans Nice 21965
je viens de decouvrir cette serie qui passe sur canal et a l'air d'etre le digne descendant des contes de la crypte mais réalisé par les grands maitres de l'horreur

quelqu'un  
connait?
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Ouais Zhom les regarde et j'en ai vu 2 ou 3. C'est vraiment pas mal...
Ca fait très "film"... Il y en a certain bien gore !!!
Et je peux dire que c'est vraiment le digne descendant des contes de la crypte !!!
P
40 ans Nice 21965
je viens d'en voir un (le 2ème de la saison 2) et il est terrible, y'a des rebondissements de ouf dans cet episode, il est super bien fait, si ils sont tous comme ca je vais etre accro
M
39 ans 3802
ahhhh j'adoooooore

j'ai vu 6 épisodes de la saison 1
et 6 de la saison 2... au festival du film fantastique de bruxelles (ben tiens mon sujet de mémoire!)

ct lors de nuit blanches au ciné et ben malgré la fatigue avec cette qualité ce ne fut pas dur de rester éveillée

je te conseille cigarette burns de la S1!
les épisodes de dario argento sont tout simplement géniaux aussi... enfin bref c du bonheur concentrés pour les fans d'horreur, je pourrais t'en parler des heures durant! :D
P
40 ans Nice 21965
pour l'instant j'en ai pas vu beaucoup mais j'ai deja mon preferé "une famille recomposée" rolalala qu'est ce que je l'ai adoré celui la

sinon j'ai vu jennifer, il est tres space et la fin tres previsible

sinon le cauchemard de la sorciere etait super top aussi, tout comme la survivante (meme si je pensais que le gros mechant etait son mari vu differement)

celui que j'ai hate de voir c'est Serial auto-stoppeur (ou Pick Me Up en anglais) moi qui suis "passionnée" par les tueurs en serie
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
cela fait un moment que j'ai vu la saison 1

un qui m'a marqué c'est avec les danseuses mostres vivantes en boite de nuit :twisted:


J'aime bien mais ca n'est pas assez connu.

Moi si je connais c'est grace a zom, fervent lecteur de Mad movies qui avait eu des critiques+.
P
40 ans Nice 21965
je viens de finir de mater tous les episodes trouvées et j'adore, ca fait pas vraiment peur c'est plus psychologique ou gore

un que je conseille vivement c'est vote ou creve (home coming en anglais) qui est une critique ouverte sur la politique americaine (notament les hommes de l'ombre qui ecrivent les discours et autre)

et un qui est super marrant pendant une bonne partie c'est la belle est la bete (ca traite de mythologie amerindienne)

la danse des morts est pas mal niveau esthetique, ca ressemble un peu a soleil vert pour les connaisseurs, la toute fin est pas mal previsible mais il est tres sympa a voir
B I U