MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tattoo poour demain.. besoin de petit conseil =)

33 ans 77 5
Bonjour a toute déja =)

Donc moi je suis toute nouvelle, je me suis inscrite a l'instant dans le but de vous poser deux trois  
question..

Je comte me faire mon tattoo demain soir (oui mn tattoueur ouvre jusqua assez tard..) (qui sera donc mercredi) et vendredi je comtais sortir en boite.. j'aurais aimez savoir si le fait d'avoir le tattoo posait un problème ? si je mettais une compresse dessus ?!
Si la fumée ou les lumières peuvent endommager mon tattoo ?!

A savoir aussi que c'est une sorte de tribal dans le bas du dos..
(je dit une sorte car je ne veut absollument pas qu'il ressemble a tout c'est tribal commun que l'on voi sur toute les nanas)

Et puis bah voila =) souhaitez moi bonne chance lol !
Pour ce qui est de la douleur ça ne m'inquiete pas trop..

En revanche, pas trop galères pour la crème et tout ça le fait qu'il soit dans le dos ?! .. pour la douche .. ?!

Bisx @tt =)
42 ans IDF - 78 1276
Pour la douche, à moins d'être gymaste, tu vas avoir du mal. L'eau ne doit pas couler dessus ! Peut-être un scotchant bien un grand morceau de plastique par dessus...

Quand à la boîte, je ne sais pas, j'ay vais jamais. Mais si on peut laisser un tatoo à découvert, il est quand même conseillé de mettre une compresse. Mais de toutes façons, si tu te tartines bien bien bien de crème, la compresse ne sera pas nécessaire tant que tu ne t'exposes pas au soleil.

Je ne suis pas sûre d'avoir répondu à tes questions, mais coucou quand même ! :)
41 ans Versailles 104
Boite = entassé + sueur + fumée + "on sait pas trop quoi" + frottement avec des gens louches. Armure de crème et compresse. Enfin, c'est mon avis, surtout que si ça frotte, ça risque de t'irriter et te faire mal.
P
40 ans Nice 21965
euh un tatouage est une plaie ouverte et avec une sortie en boite ca risque d'etre infecté

je pense pas que tu te sois deja fait tattouer mais quand on en sors, notre corps réagis bizarrement et on est une peu space donc jte conseille de decaler ta sortie en boite par precaution
33 ans 77 5
D'accord, je vais donc annuler ma sortie =) merci de m'avoir répondue..

et c'est vrai ça pour la douche, il y aura forcément de l'eau, je tartine de crème a l'avance ? (quelle crème est la meilleur d'ailleur ?!)

je comte maigrir un peu, cela ne changera rien au tattoo ? (bas du dos)

une autre question (aie dsl je suis chiante) il y a des gens qui dise que ça pose pb pour la péridural, d'autre non.. mais la dedans la vérité c'est quoi ?!

pour athanyaw non effectivement je suis percé mais ça sera mon premier tattooage.. d'ailleur je stress un peu je suis sur de moi mais j'ai quand mème une petite peur de regretter (faut il que j'attende alor ?)

Merci de vos réponse en tt cas c'est tres gentil =)
Bsx
57 ans 560
Bonjour, alors ce tatouage fait ou reporté :?:
38 ans toulouse 1436
Pour la douche moi je lavais mon tatoo avec du savon (savon sans savon pour peau sensible) en faisant attention de pas arracher les croutes. Je séchais bien et tartinage de crême. Pour la perte de poids le tatoo évoluera avec ton corps mais rien de bien méchant. J'ai pris 35 kg depuis que je l'ai et il s'est agrandi tout en restant joli.
P
40 ans Nice 21965
au debut vaux mieux eviter de le laver (sauf la premiere fois pour enlever la lymphe et le produit que le tattoueur aura mis) faut mettre de la creme avant la douche et une fois fini tu l'enleve pour remettre une couche

petite astuce que je faisait meme si tout le monde le deconseillais c'etait de mettre une compresse pour proteger le tattoo du t shirt
44 ans 75012 283
Pour la déformation du tatouage. Les miens sont en haut des fesses, il y avait des traits fins. Ils se sont déformés (logique) lorsque j'ai grossi et maintenant, ils ne sont plus fins. Mais, à côté de cela, le reste a bien pris, et l'ensemble est toujours aussi joli
735
Pas d'accord,

sur le fait de ne pas le laver, quand j'ai fait le mien en haut d'une épaule il y a 5 ans, mon tatoueur me l'a fait lavé tous les jours au savon de marseille puis homeoplasmine et compresse 2 fois par jour pendant 7 jours puis stop. Je n'ais eu aucuns soucis. P
Par contre pour ta sortie en boite, je ne pense pas que se soit une trés bonne idée, sueur, chaleur, frottement car je pense que tu ne vas pas en boite sans danser, tu risques de t'irriter voir même de t'infecter. Je serrais toi j'attendrais la bonne cicatrisation, se n'est pas long et au moins ton tatoo serra joli.

:D
P
40 ans Nice 21965
je n'ai fait que repeter ce que mon tattoueur avais dis, le mieux serais que tu vois directement avec lui
33 ans 77 5
Merci de vos conseil, j'ai été voir un tattooeur un tres bon dailleur..

il ma fait mon dessin on a discuté..
j'ai opté pour un tribal tres simple avec un rond central qui donnera un semblan de pierre irisé.. oui je sais c'est banal mais le tribal me correspond bien et me plait beaucoup..

j'ai reporté le tattoo a la semaine prochaine.. parcequ'il me demandait une lettre de ma mère mais comme je ne lui adresse plus la paroles je retournerais le voir en lui expliquant la semaine prochaine.. on verra ce qu'il décide (g déja pas mal de piercing comme il a pu le voir.. donc bon il ce dira surrement grace a sa que ma mère sen tape)

merci en tt cas de vos conseil, mon tattooeur ma conseiller b panthène je crois il ma di de le laver a l'eau et au savon genre septeal tt sa ds la douche et voila.. PAS DE COMPRESSE surtout, il ma dit qu'il fallait que ça reste a l'air..

voili voilou :)
bsx a tou(tte)
33 ans 77 5
Merci de vos conseil, j'ai été voir un tattooeur un tres bon dailleur..

il ma fait mon dessin on a discuté..
j'ai opté pour un tribal tres simple avec un rond central qui donnera un semblan de pierre irisé.. oui je sais c'est banal mais le tribal me correspond bien et me plait beaucoup..

j'ai reporté le tattoo a la semaine prochaine.. parcequ'il me demandait une lettre de ma mère mais comme je ne lui adresse plus la paroles je retournerais le voir en lui expliquant la semaine prochaine.. on verra ce qu'il décide (g déja pas mal de piercing comme il a pu le voir.. donc bon il ce dira surrement grace a sa que ma mère sen tape)

merci en tt cas de vos conseil, mon tattooeur ma conseiller b panthène je crois il ma di de le laver a l'eau et au savon genre septeal tt sa ds la douche et voila.. PAS DE COMPRESSE surtout, il ma dit qu'il fallait que ça reste a l'air..

voili voilou :)
bsx a tou(tte)
B I U