MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Indestructibles

5210
je suis miro ou alors ya pas de post sur les indestructibles? Je suis la seule à être resté une grande petite fille (titre d'un livre que j'ai beaucoup aimé)?  

Alors je voulais juste dire que j'ai adoré ce film d'animation et que je reste toujours scotché sur la qualité de conception de Pixar la ils ont mis le paquet mêle les vêtements bougent et font de plis c'est waou et puis c'est un pur moment de détente.
En ce qui me concerne c'est un film à voir à tout prix!
Et puis le petit film de depart est vraiment choupinet!
N
42 ans belgique region liegeoise 16
bon et ben je suis adepte aussi ca fait un petit mois que j'ai ete le voir et quand il sortira en dvd je crois bien que celui la aussi j'irai acheter :oops: c'etait genial.

nanou
39 ans Rouen 2073
Bah je suis aller le voiril y aller 2 semaines et franchement je me suis marrer et j'ai adoré tu n'es pas la seule a être resté une grande enfant !! :lol:
13610
Je l'ai vu et l'ai trouvé bien mais sans plus.

Il y a eu un tel tapage médiatique que je m'attendais à mieux. Au même temps c'était plus detiné aux enfants.

J'y suis allée parce que j'adore les dessins animés. J'ai rigolé mais me suis un peu ennuyée quand même.
38 ans montereau fault yonne...77 751
Il ny a pas de sujet sur les indestructibles mais j'en ai deja parlé lors d'un topic precedent...

Je suis allé le voir le jour de sa sortie avec mon ptit frère et il est simplement genial....
5210
Ambre208 a écrit:
Je l'ai vu et l'ai trouvé bien mais sans plus.

Il y a eu un tel tapage médiatique que je m'attendais à mieux. Au même temps c'était plus detiné aux enfants.

J'y suis allée parce que j'adore les dessins animés. J'ai rigolé mais me suis un peu ennuyée quand même.


c'est vrai que le tapage mediatique souvent fait qu'on est decu ( ca me l'a fait pour plein de films), par contre moi je suis une grande enfant parce que j'adore en plus j'adore l'infographisme et j'avoue que j'étais fascinée!
44 ans France 5623
j'ai apssé un bon moment, j'y étais allée un peu à reculons ( eh voui!) , sans avoir vu de bande annonce pourtant (j'ai échappé au tapage médiatique!!lol)(faut que je davantage la tv moi!!) , car jeme disais houlalla ça a une tête de film bien pour enfant, etc...

Eh ben j'ai été agréablement suprise. PAs le meilleur film du monde, mais un ticket de ciné pas regretté, et la banane quadn on sort de la salle.

Quoi demander de plus?
C
48 ans franqueville (76) 134
je ne suis pas encore aller le voir mais au vu de toutes les reponses je pense que je ne vais pas tarder moi qui adorent les films d'animation.
il est vrai que Pixar fait du bon boulot on l'a deja constate dans Toy Story ou bien Le Monde de Nemo..
B I U