MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La mode actuelle n'est pas faite pour les gros popotin :-(

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
J'en ai marre de ne pas réussir à trouver de pantalons ou pantacourts qui me vont!!!

La semaine dernière, je voulais m'acheter des pantacourts pour partir en vacances et je suis  
passer chez M&S!!

Et c'est un coup à déprimer grave :cry:

J'ai essayé 2 pantacourts :

le premier avait une taille élastique : il était bon au hanches mais trop large à la taille malgré l'élastique, il aurait fallu un lien ou une ficelle pour resserrer la taille. Bon, c'est des choses qui m'arrivent fréquemment (surtout avec les jupes :roll: ) et je n'en ai été que moyennement surprise...

Mais là où j'ai eu pas plus grosse surprise, c'est en essayant le 2ème : il était trop grand aux hanches et MILLE fois trop grand à la taille (j'ai pas vérifié mais la taille devait avoir la même largeur que les hanches, si ce n'est plus large :? ) mais le bouquet : c'est qu'il ne passait pas mes mollets!!! :shock:

J'en ai marre, quand j'essaie des "bas" (pantalons/pantacourts),
- que ça me serre quasiment toujours au niveau des mollets, des cuisses,
- que ça ne soit pas suffisamment profond pour couvrir mes fesses,
- que, si ça passe les hanches, c'est toujours trop large à la taille!! :evil:


J'vous raconte pas comment je suis malheureuse avec la mode des coupes droites et tailles basses!! :cry:

Et je voudrais revenir sur la "profondeur" des pantalons : une fois, j'ai comparé un pantalon taille 36 et un taille 52 : évidemment, le 52 était beaucoup plus large que le 36 mais la profondeur était quasiment la même (ça se jouait à 2 ou 3 cm seulement) :? : à croire que les rondes ont le droit d'être plus large mais pas plus "épaisses" :roll:

Bon, pour finir, mes pantacourts, je les ai trouvé à Décathlon en taille 4XL, il sont confort aux niveau des cuisses, bon, ils sont juste en profondeur (ils descendent un peu quand je m'assoie :? ) mais avec un T-shirt, ça ira, en plus, y'avait des promos et j'en ai pris 4 pour 36€!! :D

Ca ira pour les vacances, mais pour aller bosser par exemple, c'est pas top :?
52 ans 759
Je pourrais rajouter : la mode actuelle n'est pas faite pour les gros ventres non plus ! Moi quand ça va pas c'est au niveau du ventre que ça coince !
52 ans 759
De toutes façons la mode taille basse ça va pas à tout le monde ! La taille du jean qui tombe sous le nombril et qui rentre bien dans le gras surtout quand on s'assoit c'est pas hyper-confortable !
42 ans Orléans 1548
J'ai le même problème que vous deux réunies : je prends tout au niveau du bidou et du popotin !!! Mais je trouve les tailles hautes super douloureuses à porter... ça me coupe la respiration et je ne peux plus gonfler mon ventre pour inspirer... Du coup j'essaie de trouver des tailles basses mais ce ne sont jamais des "vraies" !!! Je m'explique : pas assez profondes au niveau des fesses mais beaucoup trop au niveau du bas ventre. Du coup, c'est plus du tout des tailles basses !!! Bref, j'ai toujours pas d'solution...
G
33 ans 1593
Tout le problème de ma vie, mon gros popotin :mrgreen: Bon j'laime bien quand meme mais pas quand j'essaie un jean qui est nickel au niveau de tout et qui ferme pas à cause de mes fesses. En fait je dois tout prendre une taille au dessus et ça baille aux cuisses... pas top moumoute mais on fait avec!
E
44 ans rennes 6
moi aussi j'ai des fesses et cuisses tres larges, j'ai trouvés des pantacours chez la halle aux vetements super bien taillé et a super u en 50/52 avec liens de serrage, là j'ai un mariage dans 15 jours et j'ai fait 6 magasins pour me trouver une tenue et j'ai trouvé chez kiabi, ras le bol, si mon mari ne m'avait pas motivée je crois que j'aurais pleuré et abandonné il etait catastrophé de voir qu'il y avait si peu de vetements bien (memere, mal taillé...)et les vendeuses ne sont pas forcement aimable lorsque l'on ne s'habille pas dans un 40.
L
46 ans 126
Face à la mode des boutiques j'ai complétement arrêté de faire les magasins sauf chez C&A.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser c'est jeune, de bonne qualité et à un prix abordable ce qui ne gâche rien :)

Reste que l'essentiel de mes vêtements je les achète par correspondance à présent. Les frais de port gonflent un peu la facture mais in fine cela revient à l'essence + le ticket de parking ;)

Courage les filles, nous avons toutes des morphologies différentes et les problèmes qui vont avec mais on finit toujours par trouver la marque qui nous correspond bien :D
37 ans là bas, au loin 1705
quand c'est pas le ventre ou le popotin qui rentre pas c'est les bras :roll:
K
37 ans 632
Moi ca bloque niveau des seins, du ventre et des cuisses
B I U


Discussions liées