MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boulimie et degout de soi

37 ans Lost in my mind 451
Coucou tout le monde,
J'ai rien trouve de mieux comme titre ...
Depuis environ un mois,je commence serieusement a me faire peur.
J'ai presque toujours ete grosse (Je hais ce mot!!!),j'ai toujours bien  
"gere" mes crises de boulimie et autres crises de "Je ne veux plus rien manger",il m'est deja arrive de me faire vomir mais j'ai vite arrete."Gerer" dans le sens que je n'en ai jamais vraiment souffert du moins pas consciemment.
Mais la depuis environ un mois,voire un peu plus ... je dois bien m'avouer que ca a change.
Mes crises de boulimie sont de plus en plus frequentes,j'arrete pas de bouffer tout et n'importe quoi au point d'en avoir des maux de ventre et comme ca tout d'un coup parceque je vois bien que je grossis et que je supporte plus ce a quoi je ressemble je me dis "Ca y est,je dois me mettre au regime,a partir de demain je ne mange plus que des legumes" ... tu parles!Je tiens tout au plus deux jours et hop mes crises recommencent.
En plus je sais parfaitement que les regimes ne servent pas a grand chose ... par contre j'ai perdu il y'a 4 ans 45 kilos grace a la RA en pas si longtemps que ca mais j'ai tout reprit.
Je sais meme pas combien je pese,je sais que si je monte sur la balance je vais m'effondrer.
Je dois peser dans les 125 kgs pour 1,76 (J'ai du mal a realiser que je viens de vous dire ca)je veux plus mettre les pieds dehors,j'arrete pas de me dire que je ressemble a rien,que je suis moche,que je peux pas plaire,j'ai jamais eu confiance en moi mais la c'est meme pas la peine d'en parler ... je crois que j'ai jamais eu aussi peu confiance en moi.

Je suis carrement JALOUSE des filles rondes,grosses meme qui s'assument,qui on confiance en elles ... Je les admire.
D'un cote je voudrai tellement etre comme elles,finalement m'accepter telle que je suis,me mettre en valeur telle que je suis sans vouloir peser 50 kilos toute mouillee pour me sentir bien dans ma peau, mais d'un autre cote je veux maigrir et vite,tres vite et pour y arriver j'ai peur de ce que je suis capable de faire.

Desolee pour les fautes d'ortographe et pour le pave :cry:
L
46 ans 126
Que s'est-il passé au cours du dernier mois pour que tu "crises" ainsi?

Si tu n'en as pas eu l'occasion je te propose de lire à tête reposée l'excellent site (et explications) que nous a offert Thetoad il y a de cela quelque temps http://www.troublesalimentaires.org/ tu y trouveras de nombreuses pistes pour enrichir ta réflection et t'aider à y voir plus clair.

Je laisse aux expertes en RA le soin de t'aiguiller sur le pourquoi tu ne l'as pas maintenu, pourquoi tu sembles l'avoir prise pour un régime (-45 kgs et tout repris).

Souffle Sammie, le monde n'est pas contre toi.
S
53 ans suisse 993
Petite question pour bien comprendre. Il y a 4 ans (soit à 16 ans puisque tu en as 20) tu as fait un RA qui t'a fait perdre 45 kilos que tu as repris?

Es tu sûre que ce n'était pas un régime plutôt que une RA.
Comment expliques tu ta reprise de kilos?
Penses tu reprendre une RA?
B I U