MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon bebe de 8 mosi fait pas ses nuit

Z
38 ans 9
salut a tous moi en fait mon bebe de 8 mois bientot 9 mois ne fait pas ses nuit mais c'est seulement depuis 1 mois avant sa elle fesait ses  
nuit. Beaucoup de gens me dirons mais laisse la pleurer mais je me demande si je dois faire cela car quand elle se reveille je lui donne son biberon quel boit seule et se rendort c,est comem si elle se levait car elle avait faim. Au debut quand elle a commencer a ne plus faire c'est nuit elle s elevait et voulais plus dormir falait je me leve et reste debout avec elle ce qui netait pas facile car j'etais tres fatigué, mais bon sa durer 3 nuit mais elle na jamais cesser de se lever la nuit depuis un mois mais comme je dit je lui donen le biberon et hop elle se rendot quand elle a commencer jen est parlera mon medecin et il am dit de la laisser pleurer mais la elel se leve pour boire je sais pa strop koi faire jai penser que cetait parce quel ne mangeait pas assez durant la journée je lui en donen plus et je lui donne meme des collation jai essayer aussi ds son dernier boire avant le dodo de mettre du pablum mais rien na faire sa change rien p-e qu une maman ici a deja vecu la meme chose quelquun a des conseil? merci davance
L
75 ans 7509
Ton texte manque un peu de lisibilité, il faut faire un effort pour sauter les lignes et le minimum de faute d'orthographe car on est beaucoup à ne même pas faire l'effort quand on voit un pavé comme ça.

Que lui donnes tu à ta puce pour manger en cours de la journée?

Sinon je sais aussi qu'en cette période ils sont sensé faire des angoisses de la séparation même si j'attends toujours celle de mon fils mais comme tu le dis elle dort un bout et boit après.
Ton médecin a verifié si les quantités sont suffisantes?
43 ans caudrot 1384
Yubaba a écrit:
Ton texte manque un peu de lisibilité, il faut faire un effort pour sauter les lignes et le minimum de faute d'orthographe car on est beaucoup à ne même pas faire l'effort quand on voit un pavé comme ça.

Que lui donnes tu à ta puce pour manger en cours de la journée?

Sinon je sais aussi qu'en cette période ils sont sensé faire des angoisses de la séparation même si j'attends toujours celle de mon fils mais comme tu le dis elle dort un bout et boit après.
Ton médecin a verifié si les quantités sont suffisantes?


Tout à fait, j'ai arrêté de lire au bout de 3 lignes car je ne comprends pas ce qui est ecrit :?
44 ans là 5969
lalulu333 a écrit:
Yubaba a écrit:
Ton texte manque un peu de lisibilité, il faut faire un effort pour sauter les lignes et le minimum de faute d'orthographe car on est beaucoup à ne même pas faire l'effort quand on voit un pavé comme ça.

Que lui donnes tu à ta puce pour manger en cours de la journée?

Sinon je sais aussi qu'en cette période ils sont sensé faire des angoisses de la séparation même si j'attends toujours celle de mon fils mais comme tu le dis elle dort un bout et boit après.
Ton médecin a verifié si les quantités sont suffisantes?


Tout à fait, j'ai arrêté de lire au bout de 3 lignes car je ne comprends pas ce qui est ecrit :?


moi aussi, c'est tres difficile de rester concentrer sur une ligne quand une autre nous "agresse" les yeux...

désolée
Z
38 ans 9
dsl je suis nouvelle ds ce forum la prochaien fois je ferait attention de mettre des espace. et pour repondre a ta question ma fille mange du pablum viande legume et fruit

au dejeuner c pablum avec fruit
au diner viande legume fruit
au souper pablum leguem fruit

en fait je susi une feuille que mon medecin ma donner avec les quantité quil faut
en plus de tout sa elle boit ses biberon de 6onc+ des colation(biscuit)
51 ans 76 10598
J'ai une question toute bête : c'est quoi du pablum? :-k

Sinon, si ta fille faisait ses nuits avant sans aucun problême, il se peut qu'elle recherche tout simplement à voir si vous êtes là : c'est la fameuse angoisse de la séparation.

Tout d'abord, ne pas se précipiter aux premiers pleurs. Certains enfants pleurent dans leur sommeil et en allant les voir, on les reveille alors que sinon, ils se reveillent naturellement.

Ensuite, appliquer la méthode des 5-10-15 etc.. minutes. En clair, quand elle pleure, tu vas la voir, tu la rassures, tu lui expliques que vous êtes là, que la nuit il faut dormir etc.. le tout si possible sans la sortir de son lit puis tu repars. Si elle repleure de suite, tu attends plus longtemps avant d'aller la voir et ainsi de suite.
Surtout, tu ne restes pas avec elle, tu la rassures et tu t'en vas.

Quand au biberon, en toute logique, elle ne devrait pas en prendre. Elle a peut-être soif alors tu peux lui proposer de l'eau.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
chloeecamille a écrit:
J'ai une question toute bête : c'est quoi du pablum? :-k
Je me pose la même question :-k

Sinon, je pesne que donner à manger au milieu de la nuit n'est pas une solution :? Elle est à un âge où elle peut parfaitement passer la nuit sans manger!

zaphrodite a écrit:
au dejeuner c pablum avec fruit
au diner viande legume fruit
au souper pablum leguem fruit
et le gouter?? elle n'a pas de gouter?? et les produits laitiers (petits suisses, fromages, fromages blancs...)???

zaphrodite a écrit:
en fait je susi une feuille que mon medecin ma donner avec les quantité quil faut
euh... j'ai jamais suivi ce qui était "écrit", j'ai toujours suivi les sensations de ma louloute!!! Car il n'y a rien de plus différent d'une bébé qu'un autre bébé!!!

Je vais te donner l'exemple de Jade, quand tu lis les "recommandations", un bébé "doit" (ouh quel vilain mot ;) ) avoir 6 à 7 biberons par jour de 0 à 2 mois puis 5 à 6 de 2 à 4mois, Jade était à 5 repas par jour à 4 semaines et à 4 à 2 mois!!

Et pour les quantités, je suis seulement son appétit, si ça se trouve, ta fille n'a pas assez :-k

chloeecamille a écrit:
Tout d'abord, ne pas se précipiter aux premiers pleurs. Certains enfants pleurent dans leur sommeil et en allant les voir, on les reveille alors que sinon, ils se reveillent naturellement.

Ensuite, appliquer la méthode des 5-10-15 etc.. minutes. En clair, quand elle pleure, tu vas la voir, tu la rassures, tu lui expliques que vous êtes là, que la nuit il faut dormir etc.. le tout si possible sans la sortir de son lit puis tu repars. Si elle repleure de suite, tu attends plus longtemps avant d'aller la voir et ainsi de suite.
Surtout, tu ne restes pas avec elle, tu la rassures et tu t'en vas.
Tout à fait d'accord! Essaye ça aussi!!
Z
38 ans 9
du pablum c des cereale oui pour les quantité je me fie un peu au feuille mais aussi a ma fille c sure que si je voiq uelle en veut encore je lui en donne je lui en donne jusquen temps quelle sois repu

Mais disons que ma fille na pa sune tres grosse apéti p-e que oui je devrait la laisser pleurer la nuit pour quelle comprenne que si elle a faim elle doit manger le jour et non pas la nuit

Mais aussi je me dit que si moi je me reveille car jai faim il faut je mange p-e que c pareil pour elle haaaa je ne sais pa strop koi faire et laisser pleurer mon bb est tres dure mais

je sais aussi que sa ne doit pas etre elle le boss comme tout le monde me dit je pense que je vais essayer de la laisser pleurer ouf sa va etre tres dure
51 ans 76 10598
Si jusqu'à il y a un mois, elle faisait ses nuits sans problême, ce n'est pas la faim qui la reveille.

Quand à son appétit, il est logiquement parfaitement adaptée à ses besoins. ;)

On ne te conseille pas non plus de la laisser hurler sans aller la voir du tout mais d'essayer le truc des paliers ( les fameuses 5/10/15 etc.. minutes). Et non, c'est pas facile de laisser pleurer son bébé mais tu préfères quoi ? 1 petite semaine difficile ou une petite fille qui ne fera toujours pas ses nuits à 3 ans?
51 ans Nord 3084
Comme ca a été dit par Chloeecamille, ca peut être la peur de la separation.

Ma fille m'a fait passé et a donc passé des nuits horribles avec cette période.

Sinon, pas de dents qui travaillent ??
B I U