MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé aux nuits agitées!!

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou!!

voilà, Jade a un sommeil très agité et se retrouve régulièrment la nuit dans des situations qui la font râler et qui m'obligent à me lever pour aller l'aider à  
se remettre sur le dos.

Dans la panoplie, j'ai eu à 4 pattes dans le travers du lit, d'un côté la tête dans les bareaux et de l'autre les pieds et fesses aussi contre les barreaux; sur le côté coincé sur le bord du lit sans pouvoir se remettre sur le dos; ou encore en "L" sur le côté, le dos contre la tête de lit, les fesses dans le coin et les jambes le long du bord (je sais pas si c'est très clair :roll: ) enfin, des situations desquelles elle n'arrive pas à se dépétrer toute seule!!

La plupart du temps, je le remets sur le dos, et elle repart aussi sec pour un sommeil tranquille... jusqu'à la prochaine acrobatie :roll:

A votre avis, est-ce que je dois la laisser râler jusqu'à ce qu'elle arrive à se dépétrer toute seule, quitte à ce qu'elle se réveille franchement à force de râler???

Je continue à me lever :sleeping: pour l'aider en espérant qu'un jour elle arrive à se remettre toute seule dans la bonne position?

Avez-vous déjà été confronté à ce genre de "phénomène"??

Parce ce n'est pas le fait qu'elle bouge beaucoup qui me dérange (elle est comme sa mère!! ;) ) mais le fait que je sois obligée de me lever à chaque fois!! :morning:
51 ans 76 10598
Je te dirais d'essayer de la laisser se dépatouiller toute seule. ;)

Tu sais, elle n'est pas folle et si elle voit que tu te précipites dès qu'elle a un peu de mal à faire " sa gym", elle va appliquer la politique du moindre effort.
41 ans Belgique 204
chloeecamille a écrit:
Je te dirais d'essayer de la laisser se dépatouiller toute seule. ;)

Tu sais, elle n'est pas folle et si elle voit que tu te précipites dès qu'elle a un peu de mal à faire " sa gym", elle va appliquer la politique du moindre effort.


+1; je suis tout à fait d'accord avec chloeecamille!

Ils savent y faire ces bibous ;)
M
38 ans 1217
idem que les autres!

elle a quasiment 1an, elle est capable de se "depatouiller" seule!

elle dort dans une gigoteuse? car si ce n'est pas le cas, peut etre qu'en la mettant dedans,elle bougerait moins!
44 ans là 5969
je pensais comme les autres aussi (mais en restant oreille à l'écoute au cas où elle n'y arriverai vraiment pas...) masoeur bougeait beacoup (une fois on l'a retrouvée entre le matela et les barreaux :shock: ) mais elle restait en position... jusqu'à une autre position :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
monzozo a écrit:
elle dort dans une gigoteuse? car si ce n'est pas le cas, peut etre qu'en la mettant dedans,elle bougerait moins!
oui, elle dort avec une gigoteuse, mais ça ne l'arrête pas :roll: , elle se met même debout dans son lit avec sa gigoteuse!! :lol:

Bon, pour les prochaines nuits, je vais essayer d'attendre voir si elle se débrouille toute seule :roll:

merci pour vos conseils :kiss:
49 ans eure 977
coucou
lysis a tendance à faire ça aussi... mais uniquement pendant ces siestes de l'après midi.... en général, je la laisse se debrouiller seule.. et si vraiment elle insiste je vais voir .....

bizz
B I U