MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[votre avis] Où trouver des pringles "bizarres" su

41 ans 3935
Hello,

La majorité des supermarchés "classiques" ne propose de loin pas toute la gamme des Pringles. Je suis par exemple tombée aujourd'hui sur un blog qui montrait des Pringles "spicy guacamole"  
:
Autant dire que je n'en ai jamais vu en magasin! Alors je me demandais si vous sauriez où je peux trouver ce genre de Pringles "étranges" sur Paris... pour info, il ne me semble pas en avoir vu à l'épicerie du Bon Marché.
3712
J'en ai trouvé des "gourmets" au carrouf du coin savaur "crevette/ail"


Je viens de me tapper tout le site pringels et j'ai rien trouvé au guacamole...
44 ans là 5969
en tout cas la photo du pic nique, ça donne envie, la salade c'est bon mais trucs carés bizare c'est quoi? y a quoi dedans? on fait ça comment?
F
37 ans Toulouse 1468
Je crois que ce sont des makis, ils m'ont tout l'air d'être au thon et à l'avocat..
43 ans 811
c'est un blog français?? En tout cas j'en ai jamais vu non plus...
41 ans 3935
C'est un blog français, mais la photo a été prise aux Etats-Unis ;)
41 ans Kenmare 5649
je pense que ce genre de petites choses tu peux les trouver à lafayette gourmet...
38 ans toulouse 1436
Il est fort possible aussi que pringles ne les ai pas sorti en France. Les marques "internationales" ciblent les pays suivant les gouts nationaux. Enfin si tu les trouves dis nous où tu m'as titillé les papilles là :mrgreen:
moi mon pere adorait les pringles au vinaigre (c'etait une boite bleu foncé je crois) mais depuis quelques mois on en trouve plus!
j'aimerais bien, si c'est possible, lui en offrir pour noel dans son panier garni, mais pour ça j'aurais besoin de vous! pourriez vous, quand vous faites vos courses, vous arreter au rayon aperitif et regarder si vous en trouvez? parce que moi j'ai fais tous les magasins du coin mais pas moyen d'en trouver!
B I U