MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

témoin d'une agression

39 ans 2809
Ma discussion tournera autour d'un fait divers...

Tout a l'heure, avec ma mère, on se promène en ville..... On allait rejoindre la voiture quand on entend une femme hurler dans la  
ruelle. On arrive à sa hauteur et on voit quelques jeunes en train de tabasser un autres. La femme hurlait de le laisser tranquille.C'était la fin de la bagarre car les 4 gamins sont repartis à ce moment là, sans s'affoler (ça, c'est affolant!), tranquilement, comme si c'était normal.

J'en suis rester tétanisée d'hallucinations. Ils avait quoi, 13, 14 ans :roll:
Ils se sont barrés tranquilou alors que l'autre gisait à moitié par terre, les lunettes au sol.

On s'approche du jeune. Ouf, plus de peur que de mal...

Et là, la coiffeuse sort tranquillement de son salon "vous voulez venir vous asseoir, vous voulez un verre d'eau?".
J'étais trop vénère!
Je lui demande pas de venir s'interposer entre les jeunes, je comprends, mais elle aurait pas pu décrcocher son téléphone pour appeler le commissariat cette bourrique!!!!!!! brrrrrr

Après, la dame qui hurlait pour qu'ils le lache, a téléphoné à la Police qui est arrivé assez rapidement (pour une fois....).
Comme on était arrivé sur la fin de la scène et qu'il y avait assez de gens comme ça, on est partis!

Voilà, c'est tout con, mais je me sens super mal!
C'est a ce moment là que j'iamerais être un gars super baraqué pour leur mettre une super trempée à ces gamins! bande de petits cons!
Ca me mets trops mal à l'aise de se dire qu'on peut se faire taper dessus dans la rue, comme ça, par des minots...

La violence gratuite, ca me rend malade.... Je me dis que si seulement je les avait sous la main (oui, oui, c'est aussi de la violence gratuite) mais ça me rend folle ce genre de comportement!!!!!J'imagine même pas quand ça doit arriver à soi-même!!!!
N
41 ans 255
Un soir j'étais à ma fenêtre au phone avec ma collègue.
En bas, dans la rue piétonne, je vois une voiture avec les essuie glace relevés. je me dis "tiens encore un qui a fait une farce" et puis j'entends crier. Je regarde à côté de la voiture et là je vois un type qui ouvre son coffre et qui sort un énorme marteau. il va direct sur la 106 passe le bras dans la voiture et donne des coups à l'intérieur. Je vois une femme s'agiter dans la voiture. Elle essayait de changer de siège pour ne pas être frappé. Je me mets à crier vers l'homme. je lui montre le téléphone et je lui crie que je suis en train d'appeler la police. Chose que je commence à faire.
Il se barre à toute vitesse après m'avoir longuement regardé.
La femme descend de sa voiture et me dit que ce n'est pas la peine d'appeler la police et qu'elle se rend au commissariat tout de suite pour porter plainte. Elle souhaitait que j'apporte mon témoignage. la police m'a contacté et le lendemain j'ai donné ma version des faits. le gars était déjà sous les verrous. La femme m'a appelé pour me remercier et m'a expliqué que c'était son ex, qu'il avait mal pris la rupture et qu'il était violent.
Perso, Callimarie, je suis très étonnée que personne n'est réellement réagi. Me connaissant, j'intervenais. Je ne peux pas rester à ne rien faire, à regarder, il faut que je m'en mêle. Même si je suis moins forte. Mon mari ce serait tout le contraire ce qui me met en rage. Le pire c'est que je suis sure que la coiffeuse trouve qu'elle a bien de proposer un verre d'eau :shock: C'est sûr quand on vient de se faire tabasser on a soif !!!
Je lui collerai à la figure moi.
47 ans 559
moi ,la baston ,c'était ts les jours,à la sortie des cours!jétais sous les coups:personne ne faisait rien ,on pensait au contraire que je l'avais bien m'érité,n'"étant qu'une grosse fayotte qui ne pensait qu'à lécher le c.. DES PROFS"!20 ans aprés,j'en fais encore des cauchemars!!!
47 ans 559
PTITE a écrit:
moi ,la baston ,c'était ts les jours,à la sortie des cours!jétais sous les coups:personne ne faisait rien ,on pensait au contraire que je l'avais bien m'érité,n'"étant qu'une grosse fayotte qui ne pensait qu'à lécher le c.. DES PROFS"!20 ans aprés,j'en fais encore des cauchemars!!!
oui,je sais ,la discussion c'est"témoin d'un agression":alors ,voilà:il y a 5 ans une jf s'est faite agresser ,loin devant moi;j'étais trop loin je n'ai pas eu le temps de réagir!je n'avais pas encore de tel portable!mais tt autour ,les prs proches,prs n'a bougé!!
49 ans région parisienne 5831
-tiret- a écrit:
Ils avait quoi, 13, 14 ans :roll:


Ma soeur s'est fait agressée quand elle avait 14 ans, par une bande de 15/20 jeunes. Ils se sont approchés d'elle et de ses 2 copines, et se sont mis à leur mettre des mains aux fesses, aux seins, à les peloter. Elles se sont enfuies en courant et ont pu se réfugier dans un immeuble.

Les gamins avaient moins de 10 ans... :?
B I U


Discussions liées