MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les couleurs possibles ou impossibles des tatouages...

43 ans 77 5703
hello...

voila, je suis tatouée à differents endroits, j'ai juste mis un chouya de couleur en remplissage sur le motif de mon sein gauche (du mauve) et les autres sont en  
noir et ombrages...

je n'aime pas vraiment les tatouages multicolores mais sur le Lion de mon dos, j'aimerai ajouter des couleurs... FAUVES!
à la base je voulai juste un camaieu de marron mais tous les tatoueurs fesaient la tronche et ne l'ont pas fait...

j'aimerai maintenant ajouter quelque chose comme de l'ocre, du marron voire même du beige...

je sais (mais pour quelle raison... ?) que les couleurs type pastel ne tiennent pas mais je vois beaucoup de jaunes divers, etc...

quelqu'un est il calé en couleurs?


merciiiiii
48 ans 17521
toutes les couleurs sont possibles, mais après, ça dépend aussi du niveau technique du tatoueur... certains sont plus ou moins balèzes en dégradés... et puis il y a une question de qualité des couleurs, en fonction des marques utilisées...

peut-être que, si tu es une cliente fidèle, ils n'ont pas envie que tu reviennes déçue dans 2 ans parce que les couleurs ont mal tenu, ou peut-être ne se sentent-ils pas capable de travailler les ombrages et dégradés à hauteur de ce que tu demandes...

ça peut dépendre aussi de la carnation de ta peau, mais à ce que j'ai vu, tu n'es pas spécialement foncée...

tu dis qu'ils "faisaient la tronche" : comment ont-ils justifié leur refus auprès de toi ?
43 ans 77 5703
"pas spécialement fonçée" LOOOOOL nan du tout! puis avec le merveilleux été qu'on vient de passer, je suis encore plus blanche que blanche!

tous me disent que j'ai la peau idéale pour le tatouage. sans prétention hein, car de près, j'ai une vilaine peau!

mais quand je parle de couleurs il commencent à me montrer des trucs etc puis là j'annonce que moi ce que je veux c'est fauve, leger et pas en remplissage total. la plupart m'ont dit que le problème vient de la qualité de ce type de couleur qui n'est pas fameuse et qui part avec le temps, ou tout simplement, ils ne l'ont pas. (c'est peut être cher, je n'en sais rien...)

mais vu que j'y vai progressivement,et que je ne desirai pas la couleur de suite, j'ai démarré tout de même le taf...
43 ans 77 5703
au niveau des couleurs, encore et toujours, lol...

j'aimerai quelque chose qui ressorte "doré"... bon, je sais que ce n'est pas possible mais quand je peignai à l'huile, je mettai de l'ocre jaune avec des petites pointes blanches pour faire ressortir la lumière, et ça rendait tip top!!!!

croyez vous que ce soit possible un truc du genre?
C
46 ans nord 10
tu c moi quand je suis parti faire mon tatouage je voulais une rose noire et il fessaui la grimace aussi car il ma di que le noir passe vite est qu'il faudrai que je vienne le faire recoloré dans plusieur année
il ne save pas sur quel jambe danser :shock:
43 ans 77 5703
ouais je vois...

relouuu
alors pour les couleur c'est vrai que tout est possible et que certaines encres tiennent a merveille ( j'utilise du intenze et pas de soucis)
le refus peut etre du a plusieur trucs : pas envie de toucher au tatouage d'un autre, flème de faire du remplissage, ...
pour la couleur "dorée" certains tatoueurs arrivent a avoir un rendu impressionant (avec la combianison jaunes + blanc effectivement )je vais voir si je trouve une photo ( j'avais vu un masque de pharaon doré sublime pour l'exemple)
43 ans 77 5703
nabocalvo a écrit:
alors pour les couleur c'est vrai que tout est possible et que certaines encres tiennent a merveille ( j'utilise du intenze et pas de soucis)
le refus peut etre du a plusieur trucs : pas envie de toucher au tatouage d'un autre, flème de faire du remplissage, ...
pour la couleur "dorée" certains tatoueurs arrivent a avoir un rendu impressionant (avec la combianison jaunes + blanc effectivement )je vais voir si je trouve une photo ( j'avais vu un masque de pharaon doré sublime pour l'exemple)


Djaga interessée à donfffffffffff!!!

si si j'attend avec impatience!!!


en effet ce sont des couleurs "basiques" combinées qui donnent un effet de folie bien souvent...
53 ans Belgique 3287
Djaga désolée de te décevoir mais l'utilisateur est banni...
52 ans strasbourg 6049
heu.... en couleurs y'a juste aucune limite.... des exemples :

http://www.clintdanroth.com/gallery/16.gif

danroth

http://www.yellowblaze...omp/sh_0828/img/sh_0828_01.jpg

shigge

http://www.anilgupta.c...epics/nature/BennettTiger1.jpg

anil gupta


et je peux continuer comme ca des lustres... :lol: non franchement tout est possible faut juste avoir un tatoueur qui sait poser des couleurs.... les seuls couleurs qu'on ne peut pas mettre c'est du vrai or et du vrai argent. même les couleurs phosphorescentes ca existe!!!! (en europe c'est quasi impossible à trouver mais les américains ca leur pose pas un seul instant un soucis). et pourle pastel... j'ai une étoile rose presque fluo sous l'aisselle qui n'a jamais perdu sa couleur.

d'ailleurs.... pastel :

http://www.topsiturby.com/

tu vas dans gallery puis tattoo et tu verras que niveau couleurs pastels et autres trucs débiles.... on a aussi des gens qui savent mm sur une peau pas super blanche à la base.
40 ans Suisse 316
djaga ... je surfais un peu sur des site tattoo comme ça, et en même temps j'ai pensé à toi, mais j'ai pas trouvé de tattoo avec des couleurs comme tu recherche par contre... j'ai trouvé un forum qui (tout du moins) m'a l'air sympa, avec des gens qui répondent bien.

Il y a des tatoueurs dans les membres... donc ... ce sont les mieux placés :)

>> http://www.tattoorama.net
43 ans 77 5703
merci beaucoup tout le monde!!!!!!!

en effet il y a des couleurs juste hallucinantes!

pourtant je ne suis pas "couleurs" niveau tatoo mais j'aimerai simplement quelques ombrages "fauve" pour accentuer mon Lion...

puisque je vais aux etats unis en novembre, je pense que je vais voir ça la bas, il me sembles que les prix sont plus interessants...



d'ailleurs, quelqu'un en saurait il quelque chose?
B I U