MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexual healing....

39 ans paris 106
... une chanson de marvin gaye ..

cette chanson est trop hot , idéal pour faire des pti calinouououououou ;)
38 ans montereau fault yonne...77 751
tu aurai du mettre ca ici la miss:

http://www.vivelesrond...ighlight-topic_6988_calins.htm

diamanrose
40 ans nord 138
la soul, y'a rien de mieux pour les moments intimistes, voilà quelques titres qui entrent dans le lignée de notre regretté Marvin Gaye (R.I.P) :

- Ray Charles : Georgia

- Barry White : Love's Theme

- Billy Paul : Mrs Jones

- Billy Paul :When Love Is New

- Let's Get It On : Marvin Gaye

essayez et vous m'en direz des nouvelles, perso je trouve ça trés efficace ;)
L
37 ans 1357
Ahhh let's get it on de marvin gay...
Zavez vu le film avec john cusack high fidelity (à voir absolument pour la bande son démente... et pi le film est bien)... Ya un moment mythique à la fin où jack black se met à chanter la chanson... A TOMBER PAR TERRE!!!!

And if you feel...what I feel baby... Come on WHAAA Come on... Let's get it on... Let's get it on sugar
47 ans Roubaix 705
lalaby a écrit:
AYa un moment mythique à la fin où jack black se met à chanter la chanson... A TOMBER PAR TERRE!!!!

And if you feel...what I feel baby... Come on WHAAA Come on... Let's get it on... Let's get it on sugar


Excellent ! :lol: :D
B
41 ans 3449
J'adore cette chanson... une de mes préférées...

Moi, je dis que Marvin Gaye avait un don certain pour réveiller des choses enfouies *rire*
50 ans 76 1706
bon alors moi je connais des chanons géniales pour les moments intimes que l'on peut se procurer en contactant son ami alain ternet ;)

blue rodeo "five days in may"
jeff buckley "corpus christi carol"
amanda marshall "marry me"
sebastien tellier "la ritournelle " dispo en mp3 sur www.sebastientellier.com
nickel creek "the lighthouse"
crosby stills nash and young "helplessly hoping"

voila,que des chef d'oeuvre pour passer un très bon moment. dans les bras de qqn ;)
53 ans Belgique 3287
C'est pas à cause de cette chanson que son père l'a abattu ?
50 ans 76 1706
c'est pas impossible,le père de marvin gaye etait pasteur et extrêmement prude.
c'est effectivement son père qui l'a abattu.
B
41 ans 3449
summer319 a écrit:
c'est pas impossible,le père de marvin gaye etait pasteur et extrêmement prude.
c'est effectivement son père qui l'a abattu.


Ca fait tomber le charme là... il était pasteur et il l'a tué ? C'est charmant.
40 ans nord 138
en partie oui, voilà l'histoire :

en fait cette chanson a été faite pour "prouver" que Marvin Gaye n'était pas gay justement...
y'a eu pliens de p'tits épisode tragiques dans la vie de c't'homme et en 84 il retourne vivre chez ses parents
seulement, ils en ont eu assez de devoir subir la pollution sonore de ses ébats amoureux
un soir ses parents s'hurlent dessus (faut préciser que son pére à jurer de tuer son fils le jour où Marvin osera lever la main sur lui) et Marvin prend la défence de sa mére en frappant son pére
ce qui devait arriver, arriva, son pére s'empara du pistolet qu'il avait reçu en cadeau par Marvin et le tua avec
ironie du sort :cry:
on réfléchira à deux fois avant d'offrir un tel cadeau à son pére aprés ça
50 ans 76 1706
so-good a écrit:
en partie oui, voilà l'histoire :

en fait cette chanson a été faite pour "prouver" que Marvin Gaye n'était pas gay justement...
y'a eu pliens de p'tits épisode tragiques dans la vie de c't'homme et en 84 il retourne vivre chez ses parents
seulement, ils en ont eu assez de devoir subir la pollution sonore de ses ébats amoureux
un soir ses parents s'hurlent dessus (faut préciser que son pére à jurer de tuer son fils le jour où Marvin osera lever la main sur lui) et Marvin prend la défence de sa mére en frappant son pére
ce qui devait arriver, arriva, son pére s'empara du pistolet qu'il avait reçu en cadeau par Marvin et le tua avec
ironie du sort :cry:
on réfléchira à deux fois avant d'offrir un tel cadeau à son pére aprés ça
merci pour ces infos,so-good.mais ce n'etait pas en 84,ton anecdote mais plutôt en 64?
cela dit ,dans le même genre,je préfère sam cooke.la voix de sam cooke,elle est tellement belle qu'elle en est iréelle.

ses chansons "it's been a long time coming" et "let the good times roll" sont des chefs d'oeuvre intemporels .ya aussi "the track of my tears".enfin rien que d'en parler,j'ai des frissons!!

enfin,lui,il a été assassiné à 25 ans dans un hôtel dans des circonstances tellement louches que ça ne peut être le fbi qui l'ait assassiné.
en fait ,ses paroles qui prônaient de faire l'amour et qui voulaient un réél changement de conditions de vie pour les noirs etaient manifestement trop subversives pour l'etat americain.
13610
so-good a écrit:
ce qui devait arriver, arriva, son pére s'empara du pistolet qu'il avait reçu en cadeau par Marvin et le tua avec
ironie du sort :cry:
on réfléchira à deux fois avant d'offrir un tel cadeau à son pére aprés ça
Au même temps on a pas tous un père taré qui veut tuer ses gosses hein :roll:
40 ans nord 138
summer319 merci pr la réctification ;) j'ai pas relu ce que j'avais noté

ambre ouais c'est clair, dieu merci :lol: , et en même temps offrir une arme à son pére, je trouve pas ça de terrible comme marque d'attention :? (sachant en plus de ça les menaces qui pesaient sur sa tête)
G
50 ans france 11
Badine a écrit:
J'adore cette chanson... une de mes préférées...

Moi, je dis que Marvin Gaye avait un don certain pour réveiller des choses enfouies *rire*


Je ne vois pas de quoi tu veux parler, tu peux m'en dire plus...;)

PS possible par MSN...lalalala
B I U