MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hyperphagie nocturne RAS LE BOL! Encore une crise cette nuit

N
60 ans NORMANDIE 6
J'en ai ras le bol, j'ai encore eu une crise cette nuit. Pourquoi certaines nuits je ne me lève pas et d'autres je me lève. Il faut que j'aille consulter.  
Si quelqu'un a souffert ou souffre d'hyperphagie nocturne, j'aimerai en discuter avec elle ou lui. Pourquoi la nuit ??????????
on accumule les kilos mais aussi la fatigue
je voudrais changer tout cela à l'aube de la nouvelle année.

BONNES FETES DE FIN D ANNEE A TOUS :cry:
44 ans France 5623
j'ai aps trop le temps de faire une longue réponse là, va falloir que je me déconnecte (pour aller à la poste :? )(!!) mais je t'encourage à parcourir les forums pour y trouver du soutien, et des réponses à certaines de tes questions . Tu y trouveras tout plein de filles comme toi (j'en suis !!) et puis de la force aussi, en lisant des filles qui ont la pêche, etc,ça redonne du courage.

je t'en souhaite plein (du courage!) je pense fort à toi, et je file à la poste!!!(lol)

à très bientôt!!! vivement de te lire ;-)
58
Peut-être que tu vis seule parce que si c'est le cas, ça facilite sûrement les crises, étant donné que personne n'est là pour le voir.
Sinon, essaie peut-être de boire une tisane avant de te coucher, on dit que certaines font dormir, ou alors de te dépenser toute la journée pour bien être claquée la nuit. Le tout est de ne pas te réveiller.
Sinon, évite peut-être d'acheter des aliments qui te font trop envie, car sinon tu ne pourras pas t'empêcher de faire une crise. Comme ça, si tu n'as pas d'aliments que tu affectionnes particulièrement, tu auras moins envie de les manger la nuit.
Enfin je ne sais pas trop quoi te dire d'autre, la meilleure chose à faire étant quand même d'aller consulter, surtout si ça fait longtemps que tu souffres d'hyperphagie nocturne....
Bonne chance !!
B I U