MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

règles, poids gynéco

39 ans 108
Bonjour tout le monde.

Alors voilà, j'ai toujours eu des règles très irrégulières et plus je prenais du poids plus elles s'espaçaient.

J'ai pris la pilule pendant 4 ans ( minidril) et  
aucun problèmes, à part quelques spotting vite fait.

J'ai arrêté la pilule debut mai, j'aurai dû avoir mes regles le 27 ... voilà on est le 3 septembre et toujours rien.

Mon problème c'est que perso je pense que ça vient du poids, maintenant ça pourrai être autre chose...( j'en doute mais bon) bref j'irai bien chez ma gygy mais j'avoue j'ai un peu la flemme, la trouille ( je l'ai vu qu'une fois) pas tro le temps pis elle est super cher ( mais sympa!)
Disons aussi que j'ai pas envie de payer une consultation juste pour entendre que ça rentrera dans l'ordre si je maigris par ce que ça à la limite je le sais !!
Donc voilà, je sais que le mieux serait effectivement que je consulte mais j'aurai aimé avoir vos avis, si qqun à déjà eu ça ou pas etc...

Merci !!!!

BIZ BIZ
2812
Tout ne vient pas du poids. Par conséquent, le mieux est de consulter. Je prends mon exemple : je ne prends pas la pilule, j'ai pris beaucoup de poids ces dernières années et mes règles sont plutôt régulières (à 2-3 jours près).
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Voici le msg que j'ai laissé à Princesse_Tam-Tam il y a peu:
Bonsoir,
je ne souhaite pas te faire paniquer mais le mieux est d'aller consulter un gynéco. J'avais également 1 problème d'irrégularité (mes règles duraient 4 semaines et je ne les avait que tout les 2 mois) bref on m'a dit : c'est ta récente prise de poids (étant donné que le dérèglement est arrivé en même temps que ma prise de poids) donc j'ai laissé trainer. Après 1 an d'essaie bb, je suis allée consulter : il s'agissait du syndrome des ovaires polykystique--> D'où ma prise de poids! Enfin bref le mieux est d'aller consulter comme ça s'il n'y a rien : tu seras rassurer et si malheureusement il y a quelque chose (j'espère que non) : tu pourras te soigner au plus vite et ne pas faire la connerie de "laisser trainer".
Tiens nous au courant.

Donc voilà idem pr toi, tiens nous au courant et vas consulter, certe une consultation c'est chère mais franchement après 3 ans et 2 mois de galère il m'arrive de me dire : mais pourquoi je n'ai pas consulter plutôt bor***!!! Je sais, je joue l'oiseau de mauvais augure mais en tout cas saches que j'espère sincèrement que ce n'est rien...
:kiss:
57 ans 560
J'adhère mille fois aux propos de 9kristel7
Il faut mieux une consultation chére assortie de quelques remarques désobligeantes (il ya peut de chances puisque ta gynéco est sympa) que de laisser se développer ce qui deviendra un VRAI problème.
Appel vite...
B I U


Discussions liées