MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

étoiles dorées pour mettre sur la table ?

I
48 ans région parisienne 236
BOnjour à toutes
où puis je trouver des étoiles dorées à répandre sur les tables du restaurant pour la déco lors de notre mariage prévu le 22 septembre prochain?
merci pour vos  
réponses
isa :) :D
P
40 ans Nice 21965
si tu en veux, j'en ai :D
I
48 ans région parisienne 236
c'est vrai?
et elles sont comment (je veux dire de quelle taille) et pour le prix tu peux me dire aussi..
merci
isa :)
A
46 ans saint brice sous foret 104
salut isa
Si tu es pressée, tu trouveras des etoiles dorées dans les magasins genre "loisirs et créations", Artrium, natures et découvertes ou dans une papeterie, mais attantion le porte monnaie, ils gonflent les prix.
Deuxième plan : une planche de gommettes en étoiles dorées à decouper, la maitresse d'école (yen a tjs une dans les relations) peut te fournir du papier doré et tu dessines les étoiles et tu decoupes! pour le decoupage recquisitionnes des enfants qui seront en age de bien faire le travail, ils seront enchantés d'aider la "zolie mariée" et tu fatigueras moins tes doigts de fée!
Troisième plan : Attends les fêtes de Noël! Maintenant les décorations sont en rayon dès le 1er novembre (ils sont fous ces romains!). Et là, tu cours chez Auchan, Carrouf et compagnie! A mon avis, avec la foutue étoile du berger, tu vas trouver ton bonheur! Soit avec des guirlandes d'étoiles, ca se fait beaucoup maintenant, soit des sachets de petites étoiles à répendre en décor de table et de toutes les couleurs mais brillantes (je sais j'en achètes tous les ans).
Voilà, bon courage pour tes recherches!!
bises
P
40 ans Nice 21965
isabelle94 a écrit:
c'est vrai?
et elles sont comment (je veux dire de quelle taille) et pour le prix tu peux me dire aussi..
merci
isa :)


c'est des tailles differentes ca va de 2cm a quelques millimetres

si tu les veux, jte les donne en echange des frais de port
I
48 ans région parisienne 236
merci arthurette pour tes réponses. en fait je dois faire vite car je me marie le 22 septembre!!!
biz
isa :D :)
je vais voir du côté des boutiques à moins que athanyaw me propose les siennes...à suivre
P
40 ans Nice 21965
arthurette a écrit:
Troisième plan : Attends les fêtes de Noël! Maintenant les décorations sont en rayon dès le 1er novembre (ils sont fous ces romains!). Et là, tu cours chez Auchan, Carrouf et compagnie! A mon avis, avec la foutue étoile du berger, tu vas trouver ton bonheur! Soit avec des guirlandes d'étoiles, ca se fait beaucoup maintenant, soit des sachets de petites étoiles à répendre en décor de table et de toutes les couleurs mais brillantes (je sais j'en achètes tous les ans).
Voilà, bon courage pour tes recherches!!
bises


ca sera trop tard vu qu'elle en a besoin pour ce 22 septembre
P
40 ans Nice 21965
isabelle94 a écrit:
merci arthurette pour tes réponses. en fait je dois faire vite car je me marie le 22 septembre!!!
biz
isa :D :)
je vais voir du côté des boutiques à moins que athanyaw me propose les siennes...à suivre


nos posts se sont croisés :lol:
I
48 ans région parisienne 236
merci.
je veux bien tes petites étoiles si possible.
on peut se contacter par MP si celà te và
isa :)
A
46 ans saint brice sous foret 104
desolée isa :oops: jai pensé que ct 2008
excuses moi
allez J- 19!!!
bon courage et prends des photos de la déco
P
40 ans Nice 21965
y'a pas de soucis, j'attend ton mp
B I U