MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

merci et avis sur Bon prix

M
36 ans Ile-de-France 26
coucou tt le monde!
je voulais vous remercier des précieux conseils que vous donnez car toutes les filles rondes le savent, ce n'est vraiment pas facil de trouver des vêtements à  
notre taille et surtout jolis lorsqu'on a des kilos en trop :? . c'est pour ça que je vous remercie parce que j'ai enfin su qu'il y avait un magasin New look a Argenteuil, malheureusement ils n'ont pas la collection Inspire (grandes tailles) étant donné que je fais du 52... :cry:
je me suis donc rabattue sur les autres magasins de la région que je ne vais pas tarder à aller visiter et j'espère que je trouverais ce dont j'ai besoin, c'est-à-dire des vêtements assez classes parce que je vais avoir beaucoup de stages a faire cette année et je ne suis pas vraiment équipée dans ce style :oops:
d'autre part, je voudrais donner un avis pas très favorable en ce qui concerne les fringues de Bon prix! j'ai commandé plusieurs fois et c'est vraiment pas le top :evil:
ça m'ennerve qu'on profite du fait que les gens ronds aient du mal à s'habiller! leurs pantalons (surtout!) sont mal taillés! si je commande une taille en dessous, ca ne me va pas et si je commande ma taille c'est beaucoup trop grand au niveau des cuisses et des fesses!
je ne vois pas pourquoi on serait forcé(e)s de s'habiller avec des sacs à patate! :x
voila, tout est dit mais si avez commandé des articles qui vous ont convenu tenez moi au courant svp
merci d'avance et bonne journée à tt le monde ;)
B I U