MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatoo dans le dos

60 ans au sud de l'univers 115
coucou les tatoué(e)s :P
j'ai pris rendez-vous ches le tatoueur pour faire un tatoo dans le dos, en fait le long de la colonne vertebrale.
quelqu'un a-t-il déjà eu un  
tatoo semblable et cela fait plus mal qu'ailleurs.
a noter que c'est juste pour info car je le ferais de toute façon :lol:
bizz et merci pour vos infos
39 ans bordeaux 275
le mien est dans le dos, le long de la colonne vertébrale, je ne peux pas te dire si ca fait plus ou moins mal qu'ailleurs car c'est le seul que j'ai...

la douleur est vraiment très supportable, les seuls endroits où ca fait plus mal c'est si tu as certaines parties du dos qui sont plus maigres que d'autres, plus l'épaisseur de chair qui recouvre les os est fine, plus tu as l'impression bizarre que ca résonne dans ta colonne vertébrale...

le plus chiant c'est pour dormir apres:)
43 ans 77 5703
yep!

alors moi je suis tatouée sur le sein gauche, rien senti... au dessus de la fesse droite, ça a duré peu de temps donc j'ai juste serré lé dents quand il y avait un os dessous...
et dernièrement, une tête de Lion dans le dos mais plus sur le côté, elle est assez grande, avec la crinière qui part un peu sur le milieu de la colonne... en ombrage, je n'aime pas trop le remplissage.

alors là j'ai souffert!
pourquoi? car j'étais over fatiguée, j'avai des douleurs dûes à ma hernie discale, je dormai 4 heures par nuit (j'étai à Londres, je ne voulai pas en perdre une miette, lol!)

important quand on se fait tatouer (surtout pour des grosses pièces qui prennent du temps!) on y va reposée et en pleine forme!

je sentai sur ma peau comme des griffures de chat pour les ombrages... il y a des endroits ou ça chatouillait mais quand ça passait sur la colonne, ça "résonne"...

maintenant, sache juste que chacun réagit différement mais quand on a quelque chose comme ça dans la tête, on fonce quoi qu'il en soit et si tu y vas bien reposée, ce sera mieux supportable




biz
10361
bluetattoo a écrit:
coucou les tatoué(e)s :P
j'ai pris rendez-vous ches le tatoueur pour faire un tatoo dans le dos, en fait le long de la colonne vertebrale.
quelqu'un a-t-il déjà eu un tatoo semblable et cela fait plus mal qu'ailleurs.
a noter que c'est juste pour info car je le ferais de toute façon :lol:
bizz et merci pour vos infos


je suis en train de finaliser le miens sur la totalité du dos et nottament sur la vertébrale, ( un enorme dragon tout en couleur façon crying freeman le yakuza) selon mon tatoueur je vais déguster sévère
mais bon quand on aime apres tout ;)
O
40 ans orleans 18
coucou

perso j'ai trois tatouges deux ds le dos un sur la cheville.honnetement ça na fait pas mal c juste plus senssible sur la colonne mais c'est tres suportable
C
46 ans nord 10
moi quand g fait mon tatouage le tatoueur ma dis que les endroit les plus douloureux c dans le bas du dos et sur la cheville donc ca devrais allez
A
38 ans Belgique (Mons) 10
j'en ai un dans le bas du dos, un dans le milieu du dos et un sur le pied et la cheville...

je dois dire que celui du pied m'as fait plus mal que celui dans le dos... meme si quand il était exactement sur la colone, j'ai eu l'impression d'avoir comme des secousse qui me parcourait le dos! :?
48 ans 17521
J'en ai un sur la colonne, entre les homoplates (le haut du dos donc)... j'ai pas trop eu mal, d'après mon souvenir... comme c'était mon premier, j'étais plutôt attentive à tout ce qui était en train de m'arriver... néanmoins, je me rappelle avoir ressenti des picotements jusque dans les doigts des mains :shock:...

La colonne est une zone très inervée, elle est réputée pour être un endroit douloureux lors du tatouage, mais bon... j'ai survécu au tatouage des mes pieds et de mes chevilles, donc je ne m'inquiète pas : mon dernier ensemble sera le bas du dos.... je pense que je vais déguster, d'autant que j'ai des maux de reins et des problêmes de sciatique, mais en fait, j'ai l'habitude d'avoir mal dans cette région là...
52 ans strasbourg 6049
parlons de choses qu'on connait bien...

j'ai un tattoo sur toute la colonne et qui part dans tous les sens partout. en gros la colonne moi j'ai senti que dalle mm au 6ème passage c'est totalement supportable (à savoir qu'à partir de 3 passages ca commence vraiment à faire mal). par contre les coté du dos et au pire le haut des fesses ainsi que le coccyx, ... là ca commence à franchement douiller.
60 ans au sud de l'univers 115
recoucou et merci pour vos conseils :lol:
ça y est, il est fait et bien fait !!!
franchement je n'ai pas eu mal pour le tatoo, juste ma sciatique qui était bien présente et pour tout dire j'ai eu beaucoup plus mal pour mon tatoo à la cheville, alors bon courage pour les intéressé(e)s du tatouage sur le dos
bizz
salut, moi aussi j ai des tatouage, un sur le sein gauche, un en bas du ventre, un enorme dans le dos qui passe par la colonne vertebral et bientot deux nouveau un sur l avant bras et un dans le coup , c est pour dans 15j; j ais hate
44 ans 78 45
Bonjour Bluetattoo,

Je vois que ton tatouage est fait depuis décembre. ça c'est donc bien passé.

J'appréhende un peu car je dois me faire le mien dans 2 semaines à peine. Il part de la nuque jusqu'au fesses. Et vu que je suis assez sensible du dos, j'ai un peu peur.

Mais quand on aime...

Et sinon, tu as réussi à dormir la nuit? ça allait?
B I U