MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils Moonmaiden et autres

37 ans 85
Bonjour,

J'ai récemment découvert le site Moonmaiden : http://www.moonmaiden-...nmaiden-index/main_index05.htm

Et j'aime certaines choses, mais je voulais des avis de personnes ayant déjà commandé chez eux. Pour la taille,  
je devrais certainement leur envoyer mes mensurations par E Mail avant toute commande, ou les envoyer en même temps, vu qu'apparemment, ils font les vêtements à la demande et donc, il y a possibilité de faire plutôt "sur mesure". J'ai aussi vu dans leur gallery que des personnes avaient des vêtements "custom", mais est-ce qu'ils ont passé des commandes spéciales, ou bien, c'est les personnes eux même qui ont retouché leur vêtement "standarts" ?

Sinon, aussi, je cherche des bas/collants, et je n'arrive à rien trouver sur le net, ou dans les adresse VLR, ou alors, j'ai mal cherché, c'est encore possible, donc, des choses comme ça :

http://www.moonmaiden-...s/mms61/spider_insert_mini.jpg

http://www.moonmaiden-...n-index/skirts/mms11/mms11.htm (Pour ceux là, j'en ai en version taille normale, mais ils tombent et roulent et ne tiennent pas du tout, et ce sont des versions "chaussettes" donc épaisses et déjà que je ferme difficilement mes Bottes jambes nues, enfin, vous m'avez comprise...)

http://www.moonmaiden-...den-index/tops/mmt10/mmt10.htm (à peu près pareil qu'en haut, mais en version collant)

Sinon, j'ai une question assez bête. En fait, je n'ai pas porté de collant depuis mes 10 ans, à l'époque, je supportais pas le fait qu'il tombe, et donc, en fait, à l'entrejambe, on a les cuisses qui frottent, avec en plus la couture de l'entrejambe, et ça devenait douloureux, et encore pire, carrément saoulant, et faire des allers-retour dans les toilettes pour remonter le tout ! Enfin, je voulais savoir si les collants "d'aujourd'hui" sont plus évolué et sinon, si vous avez des liens ou des boutiques. Aussi, pour les bas autofixants, j'en ai des taille standarts, et donc, ça fini par rouler et tomber, etc... Est-ce que les portes jarretelles sont inconfortable ou est-ce que c'est supportable pour la vie de tous les jours ?

Oulala, plein de choses en vrac, et j'en oublie certainement !
B I U