MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bobo au genoux = rhumatisme?

P
40 ans Nice 21965
ca fait 3 jours que ca dure, j'ai super mal au genou surtout quand je me leve et m'assoie (pas pratique pour les toilettes elles sont basses...), la creme niflugel  
n'y fait rien et les genouilles pareil (ca fait meme plus mal)

ca me fait comme si j'avais des hematomes (au niveau de la douleur) mais je me suis pas cognée, j'ai eu ca quand je me suis reveillée

en plus j'ai les jambes en X (malformation des jambes) et j'ai vu un reportage parlant d'arthrose precoce à cause de ca, je pourrais avoir ca?
56 ans 14650
C'est possible bien sur mais il y a qu'un medecin qui peux te dire.

Tu n'as pas changer ta routine la vu que tu ne travail plus ? Est-ce que tu bouge autant car j'ai des souvenirs que tu marché pas mal jusqu'a ton travail ou je me trompe ?

Je sais que quand j'avais arreter de travailler, j'etais moins active et j'avais tout mes douleurs de genoux et de dos qui resorti.

Essaye de voir quelque si ca dure car ca ne sers à rien de souffir sans savoir ;)
M
44 ans 283
J'ai mal aux genoux depuis qques temps quand je me lève...
Je sais que c'est dû à ma prise de poids . :x
Depuis que je ne travaille plus, c'est plus souvent.

On m'a aussi conseillé la marche, comme je reprends le sport, ça va aller mieux normalement...

Mais contrairement à toi, je n'ai pas de soucis particulier aux genoux...
Si cela persiste, le mieux est en effet, de demander l'avis de ton médecin. ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Ton changement de mode de vie peut en être la cause, la seule chose à faire est de consulter ton médecin, lui seul pourra poser un diagnostic.
43 ans 86 37
Je te conseille d'aller voir ton medecin vu que tu as les jambes en x peut etre que tu forces plus sur ton genou. Peut etre devrais tu porter des semelles?
Sinon pour soulager un peu la douleur essaye la baume du tigre ca aide parfois :roll:
42 ans 4079
Je me permets de faire remonter ce post car j'ai à peu près le meme soucis et je cherche des conseils.

Voila en fait, je crois que mes genoux me lachent. Je sais que c'est ridicule comme image, je n'ai que 25 ans et j'ai deja été beaucoup plus dodue que ca. Je sais aussi ce qui en est la cause ; j'ai recemment pris enormement de poids + manque d'activité.

Depuis quelques semaines, je ne peux quasiment plus marcher, me lever, etc... Tout ce qui demande un "porté" en mettant les genoux à contribution, meme le fait de me mettre simplement en position debout/assise - assise/debout, ca me fait mal.

Je pense retourner à la piscine tres bientot, ca me fera beaucoup de bien.

Mais en attendant, est ce que je peux faire quelque chose qui me soulagerait ? Des médicaments, des ampoules de quelque chose, un truc, je sais pas, n'importe quoi.


Merci...
B I U